ca craint je comprends pas ta questionpour l'exam il faut des spatules jetables ou non que en bois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca craint je comprends pas ta questionpour l'exam il faut des spatules jetables ou non que en bois ?
bon les filles je file au lit car demain le réveil va sonner très tôt
moi je veux bien vous faire des vidéos.... sur le toilettage de mon chien ! mmmmdr c'est tout ce que je sais faire!!!
bon, ok, c'est pas drôle!!!
gros bisous je vous adore!!!
lol tout simplement faut il amener des spatules jetables ou pas à l'examen ?ca craint je comprends pas ta question![]()
oui j'ai une inox pour les jambes et j'ai aussi des spatules en plastique pour prélever mais je parlais pour l'épilation des aisselles et maillot il faut des spatules jetables ou non ?il faut une spatule inox pour epilation et aussi des jetables en bois et pour le prelevement des cremes moi c est une en plastique voila je crois c est sa lol
ahhhh..... okkkkk LOLlol tout simplement faut il amener des spatules jetables ou pas à l'examen ?
5 ou 6 je voulais dire.............ahhhh..... okkkkk LOL
je sais pas mais moi j'en prends au cas ou vais prendre des petites (pr sourcils, levres)et des moyennes (pour aisselle et maillot) 55/6 de chaque c'est pas ce qui prend de la place....
oui il en fautoui j'ai une inox pour les jambes et j'ai aussi des spatules en plastique pour prélever mais je parlais pour l'épilation des aisselles et maillot il faut des spatules jetables ou non ?
je te rassure j'ai lu 2 fois aussi!!! le soir c'est dur... j'ai les yeux qui se ferment tous seuls ce soir! je voulais faire du rangement, je vais encore le reporter du coup ^^ca craint je comprends pas ta question![]()
j'espère aussi mais je pense que c'est normal, il fait même pas une semaine, il faut un peu de temps quand même
ah ok merci je savais pas je pensais utiliser la petite cuillère en bois pour les aissellesoui il en faut
si tu le fais avec de la recyclabe tu peux...perso je l'ai pas vu cette cire et franchement j'ai pas envie lolah ok merci je savais pas je pensais utiliser la petite cuillère en bois pour les aisselles
oui tu peut aussi mais il en faut des moyenne pour le maillot et les petite pour levres et les petites zones euh je crois que ticha l as deja dit lool mais sinon la cuilliere en bois c est bonah ok merci je savais pas je pensais utiliser la petite cuillère en bois pour les aisselles
t'en a de la chance!!!!!!!maaaaaaaaah je t'envie!!!! et c'est pas bien d'envieraaahhhh (je crie quand je suis contente ^^) je suis contente les filles, j'ai un soin visage qui vient de se programmer pour mercredi 16h et j'ai demandée a ma sister, je l'épile ( ça va etre sans doute jambes entière + aisselles) a 14h, je ferais aussi les aisselles de mon frère aussi du coup!!!
je pratique quasi tous les jours en ce moment!!!![]()
j'ai vu celle des jambes mais non aisselles pas vu !Les filles je suis entrain de charger la video epilation aisselles que j'avais faite le mois dernier, vous pouvez me rassurer et me confirmer que je ne l'ai pas encore mise celle ci, svp?? lol