referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon les filles je file au lit car demain le réveil va sonner très tôt :(
moi je veux bien vous faire des vidéos.... sur le toilettage de mon chien ! mmmmdr c'est tout ce que je sais faire!!!
bon, ok, c'est pas drôle!!!
gros bisous je vous adore!!!

Moi je bien ta video de tdu toilettage de ton chien ma biche (lol)
Bonne nuit fait de beau rêves ma biche

il faut une spatule inox pour epilation et aussi des jetables en bois et pour le prelevement des cremes moi c est une en plastique voila je crois c est sa lol
oui j'ai une inox pour les jambes et j'ai aussi des spatules en plastique pour prélever mais je parlais pour l'épilation des aisselles et maillot il faut des spatules jetables ou non ?

ca craint je comprends pas ta question:confused:
je te rassure j'ai lu 2 fois aussi!!! le soir c'est dur... j'ai les yeux qui se ferment tous seuls ce soir! je voulais faire du rangement, je vais encore le reporter du coup ^^

j'espère aussi mais je pense que c'est normal, il fait même pas une semaine, il faut un peu de temps quand même

je pense qu'elle est encore a l’hôpital, c'était une opération assez lourde, je pense qu'elle va sortir pour la fin de semaine, il va lui falloir beaucoup de repos... bisous Flaya02

bonjour
je voyais les coups de gueule de certaines sur le manque d’entraide de personne expérimenté mais je parle en connaissance de cause j'aimerai vous aider mais si j'ai le malheur de ne pas venir sur le forum pendant quelques jour j'ai limite 50 pages a rattraper donc comme c'est de trop j’abandonne! moi je veux bien donner pleins de coups de mains mais si vous voulez posez moi des questions en MP je corrige en les CAP des le 14 mai ;-)
bonne soirée Stéphanie

aaahhhh (je crie quand je suis contente ^^) je suis contente les filles, j'ai un soin visage qui vient de se programmer pour mercredi 16h et j'ai demandée a ma sister, je l'épile ( ça va etre sans doute jambes entière + aisselles) a 14h, je ferais aussi les aisselles de mon frère aussi du coup!!!
je pratique quasi tous les jours en ce moment!!! :D

aaahhhh (je crie quand je suis contente ^^) je suis contente les filles, j'ai un soin visage qui vient de se programmer pour mercredi 16h et j'ai demandée a ma sister, je l'épile ( ça va etre sans doute jambes entière + aisselles) a 14h, je ferais aussi les aisselles de mon frère aussi du coup!!!
je pratique quasi tous les jours en ce moment!!! :D
t'en a de la chance!!!!!!!maaaaaaaaah je t'envie!!!! et c'est pas bien d'envier :oops::oops:

Retour