P
princesse62
Guest
ouiii mdrrrprincesse profite, donne lui tes bonbons mdrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiii mdrrrprincesse profite, donne lui tes bonbons mdrrrrrrrrrrrr
si j'ai ce type de sujet je suis ds le caca mais jusqu'au cou!!!!ticha,
La cire recyclable est de moins en moins utilisée, donc de moins en moins demandée au CAP.
Toutefois, il faut savoir qu'au CAP, il peut y avoir deux solutions dans la rédaction des sujets:
- Soit on vous dit: .... avec la cire de votre choix.
- Soit on vous impose la cire (et la cire recyclable est tombée 2 fois en 2011).
Donc que fais-tu si ton sujet t'impose l'utilisation de la cire recyclable? Bien entendu tu peux prendre le risque!
J'espere pour toi que tu n'auras pas un sujet imposant la cire recyclable!
Bon courage en tout cas les filles!
tu veux mes doigts?si j'ai ce type de sujet je suis ds le caca mais jusqu'au cou!!!!je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour pas tomber dessus.....
vouiiiiiiiiiiii et tes orteils aussi et tout ce que tu peux croiser!!!!!et ta boule de cristal temps qu'on y est loltu veux mes doigts?
t'as le bac expres? ou t'as acheté un pot comme ca?moi non plus j'aime pas cire recyclable, j’espère ne pas m'en servir!!!!!!et la bouteille de coca^^
j'en ai pourtant a chaque fois je me dis fais chauffer la cire, pr t'entrainer, et la flemme me rattrape!!!
et je viens d'avoir une idée, je vais prendre cette cire, pour les aisselles de mon frère et ma sœur mercredi!!! lol
alors là je fais la gratounette lol
tu peux nous en dire plus sur comment ca se passe pour l'oral de vente?
et quelles sont vos consignes pour la pratique? si tu as le droit de la dire bien sur....![]()
non j'ai achetée la cire et un pot vide, l'appareil coute cher! je suis pauvre tu sais^^t'as le bac expres? ou t'as acheté un pot comme ca?
même si je tombe sur vous je jugerez sur votre qualité de travaille et je suis assez exigeante!c'est ce que je me suis dit, mets ta photo, pr qu'elle te repere ^^
est ce qu'à chaque etape dans la pratique (fin du demaquillage visage ou ongle, epilation ...)on doit vous appeler pour continuer ensuite?alors au niveau des orales de ventes dans un premier temps on étudie vos dossier pour pouvoir vous poser des questions après dessus donc vous avez intérêt à être au taquet si vous mettez des mots compliquez ou des mots de cours à savoir de quoi vous parler exemple: vous nous dites que l'entreprise c'est une SARL vous devez être capable de nous dire ce qu'est une SARL est ces particularité (si il faut un apport....) si vous parler des amenagements de produits sachez vos cours sur les linéaires, tête de gondoles....
après au niveau consignes en pratique , on parle surtout du sujet, de nos attentes , on vérifie bien vos modèles puisqu'il y peut avoir une pénalité si elle n'est pas maquillé ou déjà épilé... après il n'y as pas spécialement de consignes c'est à nous de juger votre travail, votre logique et l’habileté d'éxectution...
c'est pas con j'y ai pas pensé.......ca ne fait pas longtemps que je pratique autant! avant c'était une fois par semaine et encore, la c'est quasi tous les jours ou tous les 2 jours!!
depuis que j'ai créé un événement avec mes amis sur fb, c'est mieux!![]()
Bonsoir Martine;
si il est indiqué prendre cire recyclable et qu'on la prends pas et qu'on prends la cire sans bande et qu'on le fait nickel, est ce que c'est mieux que de bien suivre les consignes et pas réussir a le faire??
tu vois ce que je veux dire, ou pas du tout lol!!! ^^
merci d'avance!
c'est pas con j'y ai pas pensé.......
j'en prendrais une pr essayer....et j'utiliserais la bouteille de coca je fais ma copieuse lolhéhé, intelligente la fille mdddrrrr!!!!
sur PBI ^^ ça te revient a 13€ (j'ai pris en pastilles (car moins cher) a 10€ et des, et un pot vide a x€)
ok, bon mercredi je m'entraine de nouveau alors, car je pensais que c'était juste non respect des consignes, 2 pts en moins par ex et c'est tout!je répond, Martine vous répondra certainement aussi mais si le sujet vous dit cire recyclable et que vous partez sur une autres cires c'est hors sujet! même si l'épilation est nikel dans le sujet c'est parfaitement stipulé cire recyclable je te conseille d'essayer de t’entrainer un peu cette cire (mise à part au jambes ou c'est long) n'est pas si compliqué! essaye d'avoir un poignet souple et travail la en couche assez épaisse!
pour les sujets nous avons des sujets pré établi jour par jour donc on as de tout mais bon on vous aide quand même en disant ce que l'on attend : genre produits de soin et d'hygiène , produit de maquillage...et pour l'oral de vente (le sketche en particulier) c'est quoi vos sujets favoris? 'maquillage, parfum?
lol, j'ai pas encore essayée avec la bouteille, je l'ai pourtant, mercredi je ferais alors sur mon frère et ma sœur, et je prendrais ma copine la bouteille de coca hein, pas autre chose, pour continuer mes entrainements!j'en prendrais une pr essayer....et j'utiliserais la bouteille de coca je fais ma copieuse lol