je vois que vous avez reçu vos convoc' pour l'examen .... moi j'ai toujours rien, et le rectorat me dit qu'ils les envoient dans une à deux semaines, je sais pas pourquoi mais ça ne me rassure pas plus que ça ... même si ça me laisse "plus" de temps pour me préparer, ça n'empèche que ça va venir très très vite tout ça

et mon dossier pro n'est toujours pas prêt, ouh la la je crois que je recommence à paniquer et avoir une boulle dans l'estomac. Surtout qu'à part les épilations ou je suis dans les temps, pour le reste (visage, mains, pieds) je mets deux fois plus de temps que ce qui est prévu :'( J'ai l'impression que je suis trop douces avec mes cobayes, et qu'il faudrait que j'accélère mes gestes ... sans compter qu'il faut penser à tous les détails (cotons et mouchoirs préparés à l'avance ...) ah oui, et je n'ai pas encore tout mon matériel pour l'épreuve pratique .... J'ai passé mes commandes, mais pfff ils mettent une semaine à 10 jours pour les livraisons, comme s'ils pouvaient pas faire plus vite !!! (c'était mon petit coup de gueule contre les fournisseurs

hihi)
Questions : pour le bain de pieds, j'ai pris une boite en plastique transparent chez babou, est-ce que ça le fait ? ou je dois absolument avoir une bassine ? Et la poubelle il faut un modèle précis ou n'importe quelle petite poubelle blanche fait l'affaire ?
Suis désolée de pas participer plus que ça au fofo, pourtant je pense à vous tous les jours ....
Je me suis aussi pris un peu de temps loisir et j'ai regardé "mange, aime, prie" ... j'ai bien aimé sa quête du lâcher prise et connaissance de soi.
Allez hop retour aux potassage

BiiiZZ