En Attendant Bebe

Ahhhhhhhhhh Sophie tu vois fallait être optimiste que de bonne nouvelles je suis trop contente pour vous !!!!!!

Lolore bah je dois faire ma gym mais pas le courage ce soir enfin on verra du coup glandage sur mon pc ça me reposera un peu l'esprit ^^

Merci Ale, Cess et Lolore jspr car là franchement sa me mine vrm le moral a un point
j'ai le poignet qui me tire tout le temps grrrr

Lolore je cherche en temps que secrétaire médicale j'ai fais la formation avec le cned l'année derniere et le stage cette année
aie m*** dans la paume de la main???wahou e mal que sa doit faire tu m'étonne

Ale ah non j'ai pas vu les pubs et reportages mdr enfin j'ai vu la pub pour les 20 ans mais j'ai pas fais gaffe rhooo comme sa devait etre beau ton loulou (et meme vous) avez du en prendre plein les yeux
ah le santa fé je crois que c celui ci où on avait dormi :)

Super Sophie pour Clark comme vous devez etre content dis dc quelle bonne nouvelle

bon ba jvous laisse jvais faire....des lettres jcrois que jvais en chialer tellement j'ai le poignet en vrac mais pas le choix faut que j'avance ;)

jvoulais mais sa fais 2 soirs que j'en ai pas fais et vu que là ils vont bientot (si c'est pas deja fais) décider pour les remplacements d'été ... et s'il y a des congés mat.... du coup tvois jme fou la pression tte seule :( mais faut absolument qu'au plus tard début de semaine prochaine ils les aient et faut que j'essaie meme de les emmener fin de semaine
+ mon rapport de stage qu'il serait bien que je finisse

Faut que jreprenne confiance en moi enfin que je remonte car là tous ces non sa m'a abbatu enfin c deja bien d'avoir des réponses (bon pour l'instant 4 sur 40 que j'ai déposée) mais bon sa fait 1 semaine que j'ai déposée

Arf courage en tout cas moi j'ai confiance en toi c'est une étape et une fois ces sacrifices passées tu seras peut être plus tranquille !

Merci bcp Cess milles merci
c'est ce que j'essaie de me dire que là les lettres c'est juste une étape ensuite ds mon rapport de stage j'ai bien avancé je dois juste reprendre des choses qui vont pas.Mais vivement que j'ai finis lol

tu dois être aux anges c'est super ça égaie ma journée t'est une battante tu l'as mérité :)

merci cess ♥ tes mails m'ont aussi très souvent donné du courage tu sais :)

évane tu peux pas faire une lettre "type" et l'imprimer ?? moi c'est ce que je faisais, j'adaptais bien sur l'adresse l'entete, et certaine tournure; mais au final une lettre type et imprimée cété facile. ca m'a jamais empécher d'avoir des entretien en + !
les médecins qui sont habituer à mal écrire trouvait meme cela plus sympa car pas bcp de personne "ose" faire a l'ordi, et en + c'est plus propre, moins long (au niveau place) donc ils ont plus envie de lire que si c'est un gros pavé écrit à la main genre ils vont mettre 3 jours à lire ton truc. enfin je sais que javais eu que des réaction positives.

en plus j'imprimais une petite foto de moi en haut à droite ce qui fait quil reconaissait de suite qd j'arrivais en entretien :) un petit + :)

tente tu verra bien, jespère que ca peut t'aider !

bon les filles je file, monstrozore est au lit depuis + d'une heure du coup si je veux mon quotat faut que jy aille !!

bizz à totues

Je ne savais pas ça me touche beaucoup en tout cas tu as tout mon respect sur le combat que tu as mené pour ton fils

lool oui file moi aussi je vais pas tarder encore ma gym à faire et gododo j'ai craqué sur des petits + ce soir mais bon j'y ai bien droit j'ai perdu bcp cette semaine, mais pesée officielle demain j'aurais du attendre lol !!

Oui Cess j'ai tendance à oublier sa lol

Sophie je voulais faire comme sa mais sur mon lieu de stage et certains docs que j'ai rencontrés m'ont dit que ct mieux manuscrit :(
car c'est clair qu'en faisant du publipostage et en adaptant les tournures sa gagne un temps fou wahouuuu
pfff dans ma région pourrie ils ne cherchent jamais personne jte jure y'a jamais d'annonce...Du coup là pour la clinique je fais une lettre à l'un des doc avec qui j'ai bossé en stage on verra bien
merci quand meme pour le tuyau Sophie :)
repose toi bien bonne nuit :)

Ah Lyly le déménagement c'est pas facile enciente.J'avais fais le mien j'étais enceinte de 4-5 mois c dur dur
ne forces pas trop :)

Bon aller je retourne à mes lettres bonne soiré les filles :)

Ho oui tres dur mais sa vas y a les hommes pour le plus dur lol donc sa vas je me menage quand meme je voudrais pas faire du mal a ma poupette <3
Bon courage a toi pour tes lettres je compatie c est pas facile ;-)

Retour