evane39
Membre Populaire
Ah super pour le tapis Coralie 
oh Cess j'ai regardé le tinny love comme il est beau dis dc j'ai vu le rose (mais bon c pas mixte lol) moi j'ai celui ci le jungle de fisher price Loane l'a doré (jvoulais du mixte lol) jmet la photo.J'aime aussi les colorés et où il y a différentes textures c top.
Pfff le moral bof bof
Ah Ale super dis dc super pour les frais d'agence
ah j'ia pas dis de connerie oufff
jme suis permise de répondre à Sophie à ta place lol
A bah ma puce pareil que Léo elle a vrm aimé le doomoo
Sophie mdr je comprends pour les pulsions de bisous et calins je suis pareil mdr.Ah un peu de répis alors
bonne promenade des toutous 
Grrr voila les parents de mon homme l'ont meme pas appelé et le pire -------> meme pas de sms.Alors là sa va pas se passer comme sa je rumine deja ce que jvais dire
.J'y crois pas quoi ses propres parents
oh Cess j'ai regardé le tinny love comme il est beau dis dc j'ai vu le rose (mais bon c pas mixte lol) moi j'ai celui ci le jungle de fisher price Loane l'a doré (jvoulais du mixte lol) jmet la photo.J'aime aussi les colorés et où il y a différentes textures c top.
Pfff le moral bof bof
Ah Ale super dis dc super pour les frais d'agence
ah j'ia pas dis de connerie oufff
jme suis permise de répondre à Sophie à ta place lol
A bah ma puce pareil que Léo elle a vrm aimé le doomoo
Sophie mdr je comprends pour les pulsions de bisous et calins je suis pareil mdr.Ah un peu de répis alors
Grrr voila les parents de mon homme l'ont meme pas appelé et le pire -------> meme pas de sms.Alors là sa va pas se passer comme sa je rumine deja ce que jvais dire
.J'y crois pas quoi ses propres parents