F
Francoise10.11.2007
Guest
Nachoune ma copine la faîte y'a un mois elle les lave tous les jours des cheveux la c à l'ombre au soleil sa fracassé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nachoune ma copine la faîte y'a un mois elle les lave tous les jours des cheveux la c à l'ombre au soleil sa fracassé
j'adoooooore qayso il est trop beau c'est du métal la bande or ?Cc les filless jai oublié dvous montrer hierr alinea ma donné envie dessayer mn headband ke javai achter ya des moiiis lol
amel2310 a dit:les filles jai besoins de conseilles, je vais mettre une photo de mes cuisse et jaimerais savoir pourquoi jai ce que jai lol est ce que je doit epiler ou acheter une creme
t'es foncé à la base?! donc ça fera pas clair je penseSuper !!! Mtn j'ai peur que ça fasse trop clair sur moi... Je eux pas être rouge rouge quoi
j'avoue tu n'a rien épile pas miss. Hydrates bien même de la simple crême nivea ça fait très bienAmel c est un peu rouge non ?? Pense à faire des gommage y a comme des peaux mortes on dirait et une bonne hydratation !!! Mais pourquoi tu veux épiler ??? Pour les 3 poils que tu as ?
Amel c est un peu rouge non ?? Pense à faire des gommage y a comme des peaux mortes on dirait et une bonne hydratation !!! Mais pourquoi tu veux épiler ??? Pour les 3 poils que tu as ?
alinea106 a dit:t'es foncé à la base?! donc ça fera pas clair je pense
amel2310 a dit:mdr je sais que jai pas de poil mais on dirait des poils sous la peau et je sais pas quoi faire ca fait plein de point
rouge c a cause de mon coude lol
amel2310 a dit:merci les filles je savais comment enlever ca , je penser peut etre cetait parce que je ne m'epilait pas
amel2310 a dit:les filles jai besoins de conseilles, je vais mettre une photo de mes cuisse et jaimerais savoir pourquoi jai ce que jai lol est ce que je doit epiler ou acheter une creme
alinea106 a dit:j'adoooooore qayso il est trop beau c'est du métal la bande or ?
Poupettah a dit:Je suis châtain ni clair ni foncé à la base ! ^^
mouah je touche pas à mes cuisses car ils sont blonds et l'esthéticienne m'a dit surtout n'y touchait pas car ça va repousser plus foncé......Mais une tite question ! Tu as déjà épilée tes cuisses ???
Mais une tite question ! Tu as déjà épilée tes cuisses ???
Fairy a dit:Jsuis près de chez toi![]()