==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nachoune ma copine la faîte y'a un mois elle les lave tous les jours des cheveux la c à l'ombre au soleil sa fracassé

les filles jai besoins de conseilles, je vais mettre une photo de mes cuisse et jaimerais savoir pourquoi jai ce que jai lol est ce que je doit epiler ou acheter une creme

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    294.5 KB · Affichages: 85
amel2310 a dit:
les filles jai besoins de conseilles, je vais mettre une photo de mes cuisse et jaimerais savoir pourquoi jai ce que jai lol est ce que je doit epiler ou acheter une creme

Amel c est un peu rouge non ?? Pense à faire des gommage y a comme des peaux mortes on dirait et une bonne hydratation !!! Mais pourquoi tu veux épiler ??? Pour les 3 poils que tu as ?

Amel c est un peu rouge non ?? Pense à faire des gommage y a comme des peaux mortes on dirait et une bonne hydratation !!! Mais pourquoi tu veux épiler ??? Pour les 3 poils que tu as ?
j'avoue tu n'a rien épile pas miss. Hydrates bien même de la simple crême nivea ça fait très bien

mdr je sais que jai pas de poil mais on dirait des poils sous la peau et je sais pas quoi faire ca fait plein de point

rouge c a cause de mon coude lol

amel2310 a dit:
mdr je sais que jai pas de poil mais on dirait des poils sous la peau et je sais pas quoi faire ca fait plein de point

rouge c a cause de mon coude lol

Oui fais comme alinéa dis ! Gommage sous la douche et hydratation c est important ! ^^

amel2310 a dit:

Mais une tite question ! Tu as déjà épilée tes cuisses ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour