Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c pas un stylo c une aiguille seulementsi tu as obtenu le même résultat que les photos, ton tatouage doit être top Sabrina! peut être as tu du mal à t'y habituer?
elle a pas choisi la bonne couleur d'après ce que tu me dis grrrrr désolée pour toiAh nan je n'ai pas du tout les memes résultats malheureusement...moi on voit bien les petits points et maintenant c'est devenu un peu roux par endroits,en plus elle ma carrément fait la pigmentation à coté de ma vraie ligne de poils à certains endroits surtout aux queues..magnifique quoi!
c pas vrai sa doit pas virer de couleur au roux ma copine elle en est pas à son premier et son marron clair n'a pas bougé mais juste disparut au fur et à mesureElle ma dit au tél que c'était normal que ça virait au roux par endroits car je n'ai pas fait de retouche et que c'est signe que ça part..elle ma dit que le roux serait de plus en plus clair jusqu'à disparaitre!j'attend de voir,par contre j'ai un sourcil qui s'estompe beaucoup plus que l'autre c'est bizarre
merci ma belleTres jolie

il reste tjr la solution au laser mais c pénible pour l'enleverMoi aussi j'ai la technique point à point et ça fait déja bientot 4 mois que je l'ai,et je n'ai pas aimé,ça devrait tenir un an donc je pense qu'à l'atelier du sourcil c'est pareil,ne fais pas le vrai tatoo car si tu regrette comme moi après c'est dur..
lol moi aussi je lui est mem psé la question mdrmdrrr ça va pas !!!