Ongles en gel et gant de ménage!!!

eh ben dis donc !!! si c'est pas de la pub ça MSE, je ne sais vraiement pas ce que c'est !! on n'a pas déjà dit qu'il y avit un post exprès pour ça ...,????

eh ben dis donc !!! si c'est pas de la pub ça MSE, je ne sais vraiement pas ce que c'est !! on n'a pas déjà dit qu'il y avit un post exprès pour ça ...,????

Bah non je répond à la question plus haute, on me disait que c'était dommage qu'on fasse que du gel.... promis c'était pas pour faire de la pub ;) Oui j'en fait de temps en temps pour nos gels et dans la page prévue pour cela.....

Mais je te l'accorde en répondant à la question je fais de la pub c'est certain .... bref c'est "cornélien" comme fonctionnement comment répondre sans parler de nos sites//// je ferais attention la prochaine fois promis ;)

je suis ! je suis curieuse et je le revendique...

Ambassadrice E-Swin pour la région Nord. Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur cet appareil d'épilation à la lumière pulsée. Me rencontrer vous permet de bénéficier d'une démonstration et d'un test avec le E-One, ainsi que d'une garantie satisfait ou remboursé après 6 mois d'utilisation !

dis donc jolie signature sous ton post ;) c'est de la pub ???? lol :) sans rancune ;)

Ambassadrice E-Swin pour la région Nord. Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur cet appareil d'épilation à la lumière pulsée. Me rencontrer vous permet de bénéficier d'une démonstration et d'un test avec le E-One, ainsi que d'une garantie satisfait ou remboursé après 6 mois d'utilisation !

dis donc jolie signature sous ton post ;) c'est de la pub ???? lol :) sans rancune ;)

ben non car c'est pas moi qui le vend le e-one, mois je suis juste à la disposition des filles qui sont intéressée et qui voudraient voir comment cela fonctionne.

ben non car c'est pas moi qui le vend le e-one, mois je suis juste à la disposition des filles qui sont intéressée et qui voudraient voir comment cela fonctionne.

Ah ok les ambassadrices sont donc des bénévoles qui répondent aux questions sur ce matériel gratuitement et sans retours,,, c'est bien bravo ce don de soi ;)

tiens j'ai trouvé cela sur le site :
UNE REMUNERATION ATTRACTIVE
Une commission de 120€ pour chaque vente réalisée suite à une démonstration de l’E-ONE.
En qualité de conseiller de vente à domicile, vous avez la possibilité de gérer votre emploi du temps comme vous le souhaitez et de décider des horaires qui vous sont le plus adaptées. Le statut très souple de vendeur à domicile indépendant mandataire vous permet de bénéficier d’un complément de revenus ou suivant votre situation et votre motivation d’en faire votre activité principale.

UNE FORMULE SOUPLE
Pas besoin d’organiser des réunions, pas d’investissement de départ, aucun frais à engager pour vendre, aucune expérience de vente nécessaire, tout a été conçu pour vous faciliter la vie.

PAS BESOIN DE PROSPECTER
Votre seul engagement : appeler pour prendre rendez-vous et rencontrer les prospects de votre région qui ont manifesté sur le site E-SWIN leur souhait d’être mis en relation avec un utilisateur de l’épilateur personnel E-ONE.
E-SWIN vous transmettra leurs coordonnées. Il vous suffira ensuite d’apporter votre témoignage et d’expliquer le fonctionnement de l’épilateur E-ONE et d’organiser un test.
Vous toucherez votre commission automatiquement si votre prospect achète ensuite sur notre site web.

TOUS LES DETAILS SUR VOTRE ESPACE « E-RESEAU : VENDEURS A DOMICILE »
Afin que votre candidature soit immédiatement étudiée, merci de me prévenir (assistance_vdi@e-swin.com) en m’indiquant que vous avez postulé sur E>RESEAU.
Véronique, assistante VDI

il y a un retour si la personne achète ce produit effectivement après être passée chez moi pour que je lui montre et que je lui donne mon sentiment d'utilisatrice. C'est quoi le problème ? Elle a une garantie supplémentaire en achetant par mon intermédiaire et je peux espérer un retour de E-Swin si elle achète, ce qui ne m'est encore jamais arrivé pour le moment, et c'est loin d'être mon métier.

Et toi tu vas essayer de nous faire croire que tu rases gratis ??? Je vois pas pourquoi tu m'agresse comme ça.

il y a un retour si la personne achète ce produit effectivement après être passée chez moi pour que je lui montre et que je lui donne mon sentiment d'utilisatrice. C'est quoi le problème ? Elle a une garantie supplémentaire en achetant par mon intermédiaire et je peux espérer un retour de E-Swin si elle achète, ce qui ne m'est encore jamais arrivé pour le moment, et c'est loin d'être mon métier.

Et toi tu vas essayer de nous faire croire que tu rases gratis ??? Je vois pas pourquoi tu m'agresse comme ça.

Je ne t'agresse pas ,,, je trouve juste surprenant que tu me dises que je fais de la pub alors que c'est interdit et qu'il y a un post prévu pour cela alors que tu fais la même chose....

Pour ma part oui je ne touche rien sur les ventes car je suis salarié de MSE... et aucune commission.... je suis ici par passion et si il y a des commandes directement sur le site allemand ou français et bien on identifie pas que cela vient de moi :) ... tu as vu l'heure je suis connecté tard et souvent car j'ai ce monde et je découvre pleins de choses ici :)

Je ne t'agresse pas je te montre tes propres contradictions mais sans rancune ;) ... perso je trouve bien la pub ici chacun parle des articles qu'il connait ou qu'il vend....

ouai si tu veux mais bon pour qq1 qui n'agresse pas t'as vite fait d'aller voir sur le site alors t'as dû te rendre compte que les ambassadrices sont avant tout des clientes. Mais bon moi j'arrête de polluer le post de fanny. Bonsoir.

J'espère que tu trouveras une solution. Elle porte peut être des gants talquer + l'humidité cela ne fais peut être pas bon ménage. C'est juste une proposition car je ne sais pas si cela a un lien ou non. Après faut voir si il y a un autre changement ailleurs. Médicaments, etc ou bien demande lui si elle met régulièrement une crème anti dessèchement sur ces mains souvent ces crèmes sont grasses et provoque donc des décollement. Tiens nous courant.

Je ne t'agresse pas ,,, je trouve juste surprenant que tu me dises que je fais de la pub alors que c'est interdit et qu'il y a un post prévu pour cela alors que tu fais la même chose....

Pour ma part oui je ne touche rien sur les ventes car je suis salarié de MSE... et aucune commission.... je suis ici par passion et si il y a des commandes directement sur le site allemand ou français et bien on identifie pas que cela vient de moi :) ... tu as vu l'heure je suis connecté tard et souvent car j'ai ce monde et je découvre pleins de choses ici :)

Je ne t'agresse pas je te montre tes propres contradictions mais sans rancune ;) ... perso je trouve bien la pub ici chacun parle des articles qu'il connait ou qu'il vend....

Bonjour
effectivement vous avez tendance à mettre vos liens de sites un peu partout ;)
dans les signatures , c'est autorisé , quand l'entreprise vous appartient
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Isa

Merci pour toutes vos reponses.Je sais qu'elle met de la crème sur ces mains qu'elle a la peau trés seche.De plus elle a l'ongle des index et majeurs trés trés bombés naturellement.Est ce que ça peut venir de là????

je travaille aux chablons.La dernière fois qu'elle est venu il y avait plus de décollement à ces 2 doigts là.Je viens de lui envoyer un message pour savoir si c'est encore au memes endroits.J'attends qu'elle me réponde!!!

Retour