Comme promis je me lance dans l'ombre hair!

Coucou les filles ! Juste pour vous dire que boubou est bannie... Donc vous aurez des
Nouvelles de son hombre via moi si vous le voulez...

Ben bonne question ! Y'avait embrouilles dans la section lissage pour pas changer mais pourtant elle n'a rien dit quoi ! Mais bannie avec xena et yadefa aussi !!

Ben bonne question ! Y'avait embrouilles dans la section lissage pour pas changer mais pourtant elle n'a rien dit quoi ! Mais bannie avec xena et yadefa aussi !!

salut

si je peux me permettre, je pense qu'un ombré hair est réalisable sur soi (avec l'aide d'une copine c'est encore mieux)
j'ai fait le mien pr la 1ère fois toute seule et le résultat était plutot pas mal
quelques erreurs car c'était ma 1ère et je n'y connaissais rien mais franchement tente le, au pire si ça ne te plait pas tu recolore par dessus

penses a ne pas le faire sur les mèches du dessus pr éviter de voir la démarcation quand tu lisses les cheveux (j'ai commis l'erreur de ne pas le faire et sur cheveux lisses c'était pas top du coup)

voici ma vidéo si ça peut t'aider

mimi, comment faire l'effet de la photo que tu as mise en page 1
je suis colorée chatain foncée ?
j'ai fait un ombré avec une déco mais ça fait un roux, pour avoir le caramel de ta photo on procède comment ?
merci

mimi, comment faire l'effet de la photo que tu as mise en page 1
je suis colorée chatain foncée ?
j'ai fait un ombré avec une déco mais ça fait un roux, pour avoir le caramel de ta photo on procède comment ?
merci

A mon avis (je ne suis pas pro) il faut décolorer encore pour arriver à un fond de déco orange clair-jaune et patiner par dessus. nenuphare75 t'en penses quoi??

Rooh j'y crois pas. Hugues ne plaisantait pas avec sa tolérance zéro! Quand t'en sais plus tiens nous au courant...

ah il a parlait d'une tolérance zéro quelque part ???
Pour la photo je lui ai répondu sur son post :) j'ai pas parlé de redéco mais je lui ai dit qu'il aurait fallu colo ou faire une patine avec un 7.1 pour casser les reflets roux, qui seraient sans doute ressortis avec les shampoings mais bon lol ! en gros je lui ai a peu près dis ce qu'on m'avait dit car je pense que c'est quasi la meme chose! après tout dépend le résultat voulu !!!! c'est vrai que moi je voulais quelque chose d'assez discret donc sinon redéco et 8.1 ou 8.13 ???

Dans la section lissage le tout premier post en tête de liste! On sent que Hugues est vraiment pas content lol

Oui je dirais 8.13 pour la couleur

C'est clair!!
Je pense que la bas beaucoup de filles essayent de vendre leur produit ou leur prestations du coup ça part toujours en live!

Ici, dans la section maquillage ou autre on ne vend rien du coup pas de soucis on ne fait que s'entraider...

mimi9301 a dit:
C'est clair!!
Je pense que la bas beaucoup de filles essayent de vendre leur produit ou leur prestations du coup ça part toujours en live!

Ici, dans la section maquillage ou autre on ne vend rien du coup pas de soucis on ne fait que s'entraider...

Oui ca doit etre sa.. C vraiment dommage paske du coup si jai une kestion bah jyrai pas poster labba!

mdrr Nénu!

qayso moi aussi je me disais la même chose! Si un jour je flingue mes cheveux et que j'ai besoin d'un lissage brésilien j'irais sur un autre forum! mdr

mimi9301 a dit:
mdrr Nénu!

qayso moi aussi je me disais la même chose! Si un jour je flingue mes cheveux et que j'ai besoin d'un lissage brésilien j'irais sur un autre forum! mdr

C claiiiirrrr. Bn moi jai pas besoin de lissage ouffff avec mes cheveux tout raide et tou platt laa. Ya pa un lissage bresilien.qui fait bouclé???? Mdrrr

Retour