Comme promis je me lance dans l'ombre hair!

Coucou les filles ! Juste pour vous dire que boubou est bannie... Donc vous aurez des
Nouvelles de son hombre via moi si vous le voulez...

Ben bonne question ! Y'avait embrouilles dans la section lissage pour pas changer mais pourtant elle n'a rien dit quoi ! Mais bannie avec xena et yadefa aussi !!

Ben bonne question ! Y'avait embrouilles dans la section lissage pour pas changer mais pourtant elle n'a rien dit quoi ! Mais bannie avec xena et yadefa aussi !!

salut

si je peux me permettre, je pense qu'un ombré hair est réalisable sur soi (avec l'aide d'une copine c'est encore mieux)
j'ai fait le mien pr la 1ère fois toute seule et le résultat était plutot pas mal
quelques erreurs car c'était ma 1ère et je n'y connaissais rien mais franchement tente le, au pire si ça ne te plait pas tu recolore par dessus

penses a ne pas le faire sur les mèches du dessus pr éviter de voir la démarcation quand tu lisses les cheveux (j'ai commis l'erreur de ne pas le faire et sur cheveux lisses c'était pas top du coup)

voici ma vidéo si ça peut t'aider

mimi, comment faire l'effet de la photo que tu as mise en page 1
je suis colorée chatain foncée ?
j'ai fait un ombré avec une déco mais ça fait un roux, pour avoir le caramel de ta photo on procède comment ?
merci

mimi, comment faire l'effet de la photo que tu as mise en page 1
je suis colorée chatain foncée ?
j'ai fait un ombré avec une déco mais ça fait un roux, pour avoir le caramel de ta photo on procède comment ?
merci

A mon avis (je ne suis pas pro) il faut décolorer encore pour arriver à un fond de déco orange clair-jaune et patiner par dessus. nenuphare75 t'en penses quoi??

Rooh j'y crois pas. Hugues ne plaisantait pas avec sa tolérance zéro! Quand t'en sais plus tiens nous au courant...

ah il a parlait d'une tolérance zéro quelque part ???