Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pis je veux pas le laisser àun veto parce qu'il va finir à la spa et apres il risque d'etre piqué si pas adopté alors il est aussi bien avec nousoui si personne ne vient nous le reclamer on le garde, pas assez de bordel avec 5 gosses, faut en plus un octodon, un lapin nain, une gerbille, un chat, une chienne, un furet et euh un mari!
oui si personne ne vient nous le reclamer on le garde, pas assez de bordel avec 5 gosses, faut en plus un octodon, un lapin nain, une gerbille, un chat, une chienne, un furet et euh un mari!
ta dit quoi ? lol le temps que je clique pour voir le post avais sauté j'ai pas eu le temps de lire ta reponce
je sais j'en ai dejà eu un mais celui que j'avais je n'ai pas pu l'aprivoisé l'etait trop vieux et il bouffait tout mon chocolat sr la table de nuit et se faufilait dans notre lit bien au fond et nous bouffait les pieds !Mdrrr surtout ne pas oublier le mari mouahahac'est mignon un furet mais sa pue et sa peut etre méchant parfois donc faut faire gaffe quand même
je sais j'en ai dejà eu un mais celui que j'avais je n'ai pas pu l'aprivoisé l'etait trop vieux et il bouffait tout mon chocolat sr la table de nuit et se faufilait dans notre lit bien au fond et nous bouffait les pieds !
j'avais envie de lui dire que pour avoir ce qu'on veut faut aller travailler lol en tant que vilaine j'allais rep un truc vilain lol
non mais je vais l'avoir à l'oeil pas touche à mon chocolat c'est sacré le soir devant la tv

bah apparemment elle a 18ans donc elle peut bosser ou alors si elle est encore en cour elle fait un contrat étudiant et hop le week end au boulot lol
je suis une vrai vilaine moi lol j'ai commencé a bossé a 16ans alors j'ai pas de compassion mdr la grosse vilaine
moi non plus plus de compassion on m'a assez prise pour une conne alors maintenant je ne fais plus dans les sentiments, assez d'etre prise pour une bonne poire et apres on te laisse comme une chiasse!
punaise faut que je sorte j'ai pas envie!