Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

ta dit quoi ? lol le temps que je clique pour voir le post avais sauté j'ai pas eu le temps de lire ta reponce

oui si personne ne vient nous le reclamer on le garde, pas assez de bordel avec 5 gosses, faut en plus un octodon, un lapin nain, une gerbille, un chat, une chienne, un furet et euh un mari!
pis je veux pas le laisser àun veto parce qu'il va finir à la spa et apres il risque d'etre piqué si pas adopté alors il est aussi bien avec nous ;)

oui si personne ne vient nous le reclamer on le garde, pas assez de bordel avec 5 gosses, faut en plus un octodon, un lapin nain, une gerbille, un chat, une chienne, un furet et euh un mari!

Mdrrr surtout ne pas oublier le mari mouahaha :D c'est mignon un furet mais sa pue et sa peut etre méchant parfois donc faut faire gaffe quand même

ta dit quoi ? lol le temps que je clique pour voir le post avais sauté j'ai pas eu le temps de lire ta reponce

Ah si vite :0 J'ai dis qu'il existait des aides et qu'elle pouvais se renseigner a se niveau la car c'est mieux d'avoir une formation pour se lancer et apprendre les bonnes bases ^^ en gros tu voulais dire quoi toi ?

Mdrrr surtout ne pas oublier le mari mouahaha :D c'est mignon un furet mais sa pue et sa peut etre méchant parfois donc faut faire gaffe quand même
je sais j'en ai dejà eu un mais celui que j'avais je n'ai pas pu l'aprivoisé l'etait trop vieux et il bouffait tout mon chocolat sr la table de nuit et se faufilait dans notre lit bien au fond et nous bouffait les pieds !

j'avais envie de lui dire que pour avoir ce qu'on veut faut aller travailler lol en tant que vilaine j'allais rep un truc vilain lol

je sais j'en ai dejà eu un mais celui que j'avais je n'ai pas pu l'aprivoisé l'etait trop vieux et il bouffait tout mon chocolat sr la table de nuit et se faufilait dans notre lit bien au fond et nous bouffait les pieds !

Mdrrr un vrai petit Vilain lui tiens ^^ le chocolat c'est sacré LOL attention mtn que tu l'as appeller Vilaine tu vas la tenter a l'être mdrr

j'avais envie de lui dire que pour avoir ce qu'on veut faut aller travailler lol en tant que vilaine j'allais rep un truc vilain lol

Haha je m'en doutais tiens ^^ bah elle est jeune ( dit par la vieille de 20 ans ici mouahaha ) elle est peut etre encore en cours ou quoi :-) parfois il m'arrive d'être une gentille vilaine. Quand j'était plus jeune ma maman avait pas les moyen de me donner de l'argent de poche et même quand je travaillais c'était pour m'acheter des vetements et tout donc j'sais que parfois c'est chaud de mettre meme 70 € dans qqchose ^^

bah apparemment elle a 18ans donc elle peut bosser ou alors si elle est encore en cour elle fait un contrat étudiant et hop le week end au boulot lol
je suis une vrai vilaine moi lol j'ai commencé a bossé a 16ans alors j'ai pas de compassion mdr la grosse vilaine

moi non plus plus de compassion on m'a assez prise pour une conne alors maintenant je ne fais plus dans les sentiments, assez d'etre prise pour une bonne poire et apres on te laisse comme une chiasse!

bah apparemment elle a 18ans donc elle peut bosser ou alors si elle est encore en cour elle fait un contrat étudiant et hop le week end au boulot lol
je suis une vrai vilaine moi lol j'ai commencé a bossé a 16ans alors j'ai pas de compassion mdr la grosse vilaine

Moi a 14 lol a 16 j'étais déjà partie de la maison mdrrr :D Oui j'suis précosse haha
De toute maintenant c'est foutu pour elle le post est patiiiiiiiiiiiii

moi non plus plus de compassion on m'a assez prise pour une conne alors maintenant je ne fais plus dans les sentiments, assez d'etre prise pour une bonne poire et apres on te laisse comme une chiasse!

Ouais sa malheureusement c'est la mentalité des gens de nos jours :-/ chacun pour sa gueule limite dès que tu fais qqchose pour qqn on te nie pour pas devoir faire en retour pfff

tu rigole meme pas un rayon de soleil ici je vais peut etre faire expres d'oublier les gosses à l'ecole non? gniark gniark gniarkkkk

Retour