Nini-PAssions
Membre Populaire
elle tousse
on a le droit nan?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:La rage jlai toujours il en faut toujours dans ce monde de chienn (comment ne pas etre un pitbull quand la vie est une chienne ?? yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
C clairrrrrrrrrrr je deteste les gens qui travaillent pas, apres ils profitent de la bonne note que toi tas eu pffffffffffffDans ces moments la on est toujours mieux seul que mal accompagné !! Moi je laurai lâchée
GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMdrrrr toussait toussait gentes dames !
Olala moi je dis qayso on va aller l'attraper celle qui fait chier nach on va la défoncer lui arracher les yeux mdrrr
C lanniv a mon pere!Vous faites quoi demain les filles? Des idées?
C ouvert les magasinss ???? il aura 41 ans! jlui ai acheté une montre adidasBon anniversaire monsieur le papa de qayso !!
Moi demain je vais acheter ce qu'il faut pour le chat et c'est tout loool et vous
qayso a dit:C ouvert les magasinss ???? il aura 41 ans! jlui ai acheté une montre adidas
qayso a dit:Jsui la meilleure moi pr buter jsui du 93 sisi jviens avc vous
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrr bah oui peut être fin je sais pas mon père ma dit Tkt ça sera ouvert mais c la fête du travail pfff
j'avou y'a wanimo et tout défois sa vaut le coupOu commande sur le net en express, t'auras ca mercredi moi je fais souvent ca car en plus niveau tarif y a de bonnes affaires a faire...
saam77 a dit:j'avou y'a wanimo et tout défois sa vaut le coup
saam77 a dit: