Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

Lilounails a dit:
tu as de la fievre ??
tu veux un câlin??
une petite tisane
bon ok c'est pas mon genre de dire ça
faire tu preferes pas une baffe des fois :)

Un coup de pied au cul serait mieux ahahaha

nenuphare75 a dit:
mdr oulalalalala !!!
cest quoi les histoires de paillettes là ?

Je sais pas j'ai envie de reprendre des paillette partout pour semer la joie autour de moi mdrrrrrrrrr mais qu'est ce que je fou sur ce post moi suis blanche neige la naïve et vous les vilaines sorcières ahahaha

ah ouaiiiiiiiiiiiiiis ???? moi je pensais ça y est ici on se partage tout, pfffffffff

Oui oui françoise je t'y vois bien là lol !! dysney a toi toute seule

nenuphare75 a dit:
ah ouaiiiiiiiiiiiiiis ???? moi je pensais ça y est ici on se partage tout, pfffffffff

Oui oui françoise je t'y vois bien là lol !! dysney a toi toute seule

Ptdr en train de chanter ce rêve bleu d Aladin

mimi9301 a dit:
mdrr Françoise mais t'es une fausse vilaine toi en fait! :eek:

Mdrrrrrr sa dépend des moment des fois
Vous me verriez une vraie
Connasse trop vilaine trop qui fait des sale manière comme dis chéri j'ai tendance à faire des gestes genre tu sais les actrice afro américaine ahahaahahahahzha

Mdr ah ouiii bah elle est nul la Morgane elle peut tout nous dire elle le sait :p

Owww les deux là Lyssa nenuphare75 vous arrêter de parler de moi là ou j'me fache tout rouge, Lyssa j'te fais avaler ton gros n'orteille la et nénu j'te fais manger tes poils non mais :eek:

J'mabsente une petite heure et c'est la fête ici moi pas d'accord !! :mads:

lol tu dis ça pke je suis portugaise connasse ?? lol
Tu nous excuse d'avoir une vie hors forum ?? mdrr !! bon ok j'en ai pas !! je parlais à ma maman et j'envoyais des mails pour l'EVJF de ma pote dans deux semaines !

Vos hommes je sais meme pas quand vous avez le temps de coucher avec sérieux LOL

Retour