F
Francoise10.11.2007
Guest
Lilounails a dit:tu as de la fievre ??
tu veux un câlin??
une petite tisane
bon ok c'est pas mon genre de dire ça
faire tu preferes pas une baffe des fois![]()
Un coup de pied au cul serait mieux ahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lilounails a dit:tu as de la fievre ??
tu veux un câlin??
une petite tisane
bon ok c'est pas mon genre de dire ça
faire tu preferes pas une baffe des fois![]()
arf non on ne rigole jamais avec moi c'est foutude ce que tu vas faire aux filles! ya moyen de rire
Mdr ah oui ou bien ! mai un appel au ecours pour quoi ? faut le deviner ... hm mh
nenuphare75 a dit:mdr oulalalalala !!!
cest quoi les histoires de paillettes là ?
bon j'avoue chacun son truc heinUn coup de pied au cul serait mieux ahahaha
moi je dis ya moyen elle veut un épilateur, mais elle savait pas comment nous dire
explique nous c'est quoi ton truc je penses qu'on veut toutes savoir lolbon j'avoue chacun son truc hein
mdr
Je sais pas j'ai envie de reprendre des paillette partout pour semer la joie autour de moi mdrrrrrrrrr mais qu'est ce que je fou sur ce post moi suis blanche neige la naïve et vous les vilaines sorcières ahahaha
nenuphare75 a dit:ok petite luciole lol
euh non apparemment il n'y a que toi qui veux savoir ??explique nous c'est quoi ton truc je penses qu'on veut toutes savoir lol
a mon avis tu n'as pas tout compris car tu ne dois pas etre assez vilaine, oui ça doit etre ça je pense!!ah ouaiiiiiiiiiiiiiis ???? moi je pensais ça y est ici on se partage tout, pfffffffff
Oui oui françoise je t'y vois bien là lol !! dysney a toi toute seule
nenuphare75 a dit:ah ouaiiiiiiiiiiiiiis ???? moi je pensais ça y est ici on se partage tout, pfffffffff
Oui oui françoise je t'y vois bien là lol !! dysney a toi toute seule
mimi9301 a dit:mdrr Françoise mais t'es une fausse vilaine toi en fait!![]()
C'est des extensions ? Elles viennent d'où ?
Mdr ah ouiii bah elle est nul la Morgane elle peut tout nous dire elle le sait![]()