nenuphare75
Membre Populaire
Tu pourra venir me demander! J'ai réussi à passer entre les balles pour avoir un max d'infos !
armée comme il faut lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pourra venir me demander! J'ai réussi à passer entre les balles pour avoir un max d'infos !
Oui ca doit etre sa.. C vraiment dommage paske du coup si jai une kestion bah jyrai pas poster labba!
nenuphare75 a dit:lol on appelle ça une permanente mouahahahahmais mimi a une technique du genre
![]()
nenuphare75 a dit:ah ben oui Nini-PAssions tu dois en apprendre des choses là bas mais ca doit etre chiant de poser une question et avoir 19 coms utiles et 763 d'embrouilles lol
ben je ne pense pas que ce soit un soin mais apparemment la technique est moins violente !! mimi on técoute lol
qayso a dit:Maii la permanente sa abimeeeee, jveu un soin ki fai bouclé mdrr
Madeline76 a dit:Y'a la digital curl qui vient de sortir en france. C'est une tuerie !
Y'a la digital curl qui vient de sortir en france. C'est une tuerie !
mimi9301 a dit:oui qayso la digital curl ça à l'air génial!! Regarde le post de didibe il a mis des photos!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/permanente-digital.331133/
Effectivement c'est pas donné, j'ai trouvé un salon qui la fait à 140€ mais ça n'abîme pas et ça dure 6 mois ( une perm classique sur moi à durer 2 mois)
MERCI POUR LA RÉPONSE
LES PROS EN ROUGES C'EST MIEUX,LA IL FAUT AUSSI FAIRE SON CHOIX!
DANS LA VIE C'EST IDEM
LAURA
Ah oui et le truc qui me fait peur c kan mes cheveux vont pousser. Avec lees racines lisses et les.longueurs bouclés trop moche mdr. 140 e pr cheveux court?
nenuphare75 a dit:c'est pas si vilain quand c'est lisse en haut et bouclé en bas et puis 6 mois ça fait que 6/8 cm donc rien de choquant !!
nenuphare75 a dit:aie bon courage !!! tu es de quel coté RP ?