Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nenu file au dodo ! Ou va reboire une soupe aux poissons pourris !! Et surtout n oublie pas de brosser tes dents !!
Y a la pub de l amour est dans le pré je r y inscrit nénuphar ?
voila ce que j'ai mis à la base ! pas fleur lol
Morganecx a dit:Haha mais elle a pas de vaches dans son jardin la nénu ils vont pas vouloir d'elle :0 L'ile de la tentation moi j'dis ^^
Haha mais elle a pas de vaches dans son jardin la nénu ils vont pas vouloir d'elle :0 L'ile de la tentation moi j'dis ^^
bennn justement le principe c'est que moi fille de la ville j'aille rencontrer un céréalier tient
L'ile de la tentation j'ai pas le physique et j'ai pas de mec! on va rester sur le premier choix !!
ou confession intime " je ne quitte plus le fofo, je n'ai plus de vie" lol
nenuphare75 a dit:bennn justement le principe c'est que moi fille de la ville j'aille rencontrer un céréalier tient
L'ile de la tentation j'ai pas le physique et j'ai pas de mec! on va rester sur le premier choix !!
ou confession intime " je ne quitte plus le fofo, je n'ai plus de vie" lol
*Non non,personne n'est modérée ici.C'est juste que je vais pas rabacher 20 fois. Donc j'édite directement vos messages.
*
oui c fatiguant de repeter![]()
C'est pcq les beau ils sont bete comme leur pieds :-/ et un homme avec un qi egale a 0 bah c'est pas très charmant quoioui puis je ne suis pas trop compliqué niveau mecs! n'empeche je trouve les " vilains" plus " charmants" que les " beaux" là dedans !!! les mecs censés etre bogosss meme pas je les regarde !!
oui ben vous savez koi si Sandy est obligé de venir faire la moderation ici je ferme, j'ai pas d'action chez les modos je vous previens, j'ai juste ouvert cette discu pour qu'on puisse delirer pas pour çalool c'est ce que je me suis dis aussi! Il y a Sandy qui veille au grain!
mdrrr lavatar de run !! plus flippant que l'autre