Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

Nenu file au dodo ! Ou va reboire une soupe aux poissons pourris !! Et surtout n oublie pas de brosser tes dents !!

Y a la pub de l amour est dans le pré je r y inscrit nénuphar ?

finalement j'ai pris soupe légume vert et un truc fromage là lol :p et un yaourt nature !!!
je kifff l'amour est ds le près lol mais tkt ma mère est normande, toute la famille est là bas si je veux un paysan y'a les voisins de mes tantes

Haha mais elle a pas de vaches dans son jardin la nénu ils vont pas vouloir d'elle :0 L'ile de la tentation moi j'dis ^^

bennn justement le principe c'est que moi fille de la ville j'aille rencontrer un céréalier tient :p
L'ile de la tentation j'ai pas le physique et j'ai pas de mec! on va rester sur le premier choix !!
ou confession intime " je ne quitte plus le fofo, je n'ai plus de vie" lol

bennn justement le principe c'est que moi fille de la ville j'aille rencontrer un céréalier tient :p
L'ile de la tentation j'ai pas le physique et j'ai pas de mec! on va rester sur le premier choix !!

Confession intimes est de circonstance là ^^ :D Haha

nenuphare75 a dit:

Msrrrr tu me fais délirer avec tes conneries !!

oui puis je ne suis pas trop compliqué niveau mecs! n'empeche je trouve les " vilains" plus " charmants" que les " beaux" là dedans !!! les mecs censés etre bogosss meme pas je les regarde !!

oui puis je ne suis pas trop compliqué niveau mecs! n'empeche je trouve les " vilains" plus " charmants" que les " beaux" là dedans !!! les mecs censés etre bogosss meme pas je les regarde !!
C'est pcq les beau ils sont bete comme leur pieds :-/ et un homme avec un qi egale a 0 bah c'est pas très charmant quoi

lool c'est ce que je me suis dis aussi! Il y a Sandy qui veille au grain!
oui ben vous savez koi si Sandy est obligé de venir faire la moderation ici je ferme, j'ai pas d'action chez les modos je vous previens, j'ai juste ouvert cette discu pour qu'on puisse delirer pas pour ça
voilà pour celles qui ne me connaissait pas, je suis un vieille peau de 42 balai pleines de principes et ennuyeuse à mourir et
sur ce bonne nuit

Parce qu'il faut pas avoir fait bac+5 pour comprendre ce qu'elle veut dire.

Puis en même temps on est pas obligé de se justifier

• Like
Reactions: RUN
Retour