je l'ai aussi, je le trouve bien détailléje l ai il et tres bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai aussi, je le trouve bien détailléje l ai il et tres bien
mais par exemple pour la théorie pour répondre à ça il est bien?je l'ai aussi, je le trouve bien détaillé
C'est très bien Ticha, vérifie quand même que ton modèle ne soit pas allergique à la biseptine (ça existe! mon modèle par exemple LOL)perso pr la peau j'ai alcool à 70 et biseptine (que j'utilise rarement j'ai pris l'habitude avec l'alcool....)
Pour te faire une idée, va sur le site de Casteilla (l'éditeur), tu recherches le livre et tu as des extraits gratuits ;-)mais par exemple pour la théorie pour répondre à ça il est bien?
par exemple:
– Indiquer et justifier le choix des instruments,
des produits, des appareils et des techniques
pour une situation donnée.
– Décrire et justifier le protocole de chaque
technique.
– Énoncer et justifier les règles d’hygiène, de
sécurité, d’économie et d’ergonomie.
Attention, le Dakin est un antiseptique (muqueuses et plaies de la peau). Je m'en sers pour les analyses d'urine et les toilettes intimes de mes patientes (je suis dans le milieu médical) . Je vous conseille vraiment d'utiliser la lotion bleue de Perron rigot pour la peau avt épilation et un désinfectant pour le matériel.
je vais l'acheter c'est sur pour la pratique mais j'ai vu celui d'une copine et j'ai pas trouvé top pour la théorie, c'est pour ça que je demandais ton avisPour te faire une idée, va sur le site de Casteilla (l'éditeur), tu recherches le livre et tu as des extraits gratuits ;-)
Pour la description des types de peaux, tu trouveras ton bonheur dans le livre "l'essentiel des techniques esthétiques" niveau Bac pro. Sinon, l'autre détaille bien les protocoles, matos et hygiène!
perso je déconseille la lotion pour l'examen, tout simple car tu risques d'avoir des endroits où la cire adhère pasparfois dans les videos sur youtube je vois des professionnels désinfecter la peau avec du dakin...mais la lotion bleue elle n'est pas grasse???jcomprends plus là!!il y a la lotion post épilation c'est apres l'épilation et avant il y a la pré épilation pour désinfecté c'est ca et elle est bleue comme la post épilation non!!la je m'embrouille les pinceaux!!
Moi je l'utilise avant et n'ai pas eu de soucis (plus talc pour aisselles et maillot). J'avais posé la question à plusieurs personnes. Les deux sont bons je pense, nous avons toutes des protocoles différents, le tout est d'être logique et de bien respecter l'hygièneperso je déconseille la lotion pour l'examen, tout simple car tu risques d'avoir des endroits où la cire adhère pas
perso je déconseille la lotion pour l'examen, tout simple car tu risques d'avoir des endroits où la cire adhère pas
Nous demanderons conseil au pro du forumMoi je l'utilise avant et n'ai pas eu de soucis (plus talc pour aisselles et maillot). J'avais posé la question à plusieurs personnes. Les deux sont bons je pense, nous avons toutes des protocoles différents, le tout est d'être logique et de bien respecter l'hygiène
Pour finir, lotion post -épilation
et pour les jambes? moi j'ai un soucis au boulot car quand je mets la lotion bleue la cire n'adhère pas, du coup fais avec les lingettes et ça vaMoi je l'utilise avant et n'ai pas eu de soucis (plus talc pour aisselles et maillot). J'avais posé la question à plusieurs personnes. Les deux sont bons je pense, nous avons toutes des protocoles différents, le tout est d'être logique et de bien respecter l'hygiène
Moi je l'utilise avant et n'ai pas eu de soucis (plus talc pour aisselles et maillot). J'avais posé la question à plusieurs personnes. Les deux sont bons je pense, nous avons toutes des protocoles différents, le tout est d'être logique et de bien respecter l'hygiène
Je l'utilise aussi pour les jambes, je n'ai pas eu de soucis. Je n'en met pas trois tonnes et j'attends minimum 30s après que ça sèche et désinfecte bien.et pour les jambes? moi j'ai un soucis au boulot car quand je mets la lotion bleue la cire n'adhère pas, du coup fais avec les lingettes et ça va
et pour les jambes? moi j'ai un soucis au boulot car quand je mets la lotion bleue la cire n'adhère pas, du coup fais avec les lingettes et ça va
La lotion post épilation, biensûr, en fin d'épilation : pour apaiser. Je fais un rapide modelage si c'est les jambes (manoeuvres drainages)la lotion post épilation c pour enlever les résidus de cire!le talc c plus pour les aisselles (transpiration) et sur le maillot c pour finir l'épilation car on ne peut pas appliquer la lotion c'est bien ca???
merci
t'en as à Perron pour 5euros!tu prends quelle genre de linguette??
à l'institut elle m'a donné les lingettes http://www.jjbeaute.fr/Desinfectants--Francais,sv,16--211--1--0--0--0--0--0tu prends quelle genre de linguette??
pbiiiiiiiiiiiiiii loolC'est quoi les sites ou vous achetez votre materiel et vos cremes, masque,gommage et tout?