Marre du noir... Color out !!

coucou,
on dit souvent que le color out fonce les colos après mais apparemment c'est si " mauvaise utilisation" car il y a une histoire de shampoing je ne sais pas trop quoi :/
Pour les déco j'ai lu qu'il faisait " barrière"
Sinon il y a effasor ou color of !! Après c'est une question de gout ....

Ou faire une déco a l'eau tout simplement, j'ai cru comprendre que c'est la meme, suivi d'une déco derrière si besoin!

Coucou les filles,

Alors moi je fais des diacolors depuis 1 an et demi. Je voulais savoir si sur les diacolors ça marche?
Et si j'ai pas envie de recolorer derrière je fais quoi. Je sais que vous avez déjà du en parler mais il y a tellement de page.

Je remercie d'avance celles qui me répondront

Coucou les filles,

Alors moi je fais des diacolors depuis 1 an et demi. Je voulais savoir si sur les diacolors ça marche?
Et si j'ai pas envie de recolorer derrière je fais quoi. Je sais que vous avez déjà du en parler mais il y a tellement de page.

Je remercie d'avance celles qui me répondront
bonjour moi non plu je suis pas motivee pour lire tout c'est pages donc tu te demande quoi quest qui marche sur les diacolor ?

le diacolor c'est une couleur qui ne penetre pas entierement dans le cheveux donc casiment tou retire le diacolor contrairement a une couleur permanente ! sa va j'ai bien repondu ? lool bon courage a vous

le diacolor c'est une couleur qui ne penetre pas entierement dans le cheveux donc casiment tou retire le diacolor contrairement a une couleur permanente ! sa va j'ai bien repondu ? lool bon courage a vous

Merci bcp.

Et quel est la différence entre le color out et le color off?

De plus, ou puis-je trouver un stabilisateur car je compte pas recolorer tt de suite derrière

Le color off et le color out viennent de 2 marques différentes c'est tout personnellement je préfère le color out. Le stabilisateur c'est un shampoing au pH acide, va chez un grossiste et demande lui, il y en a en bouteille de 1l le miens c'est la marque ducastel acheter 2€

Le color off et le color out viennent de 2 marques différentes c'est tout personnellement je préfère le color out. Le stabilisateur c'est un shampoing au pH acide, va chez un grossiste et demande lui, il y en a en bouteille de 1l le miens c'est la marque ducastel acheter 2€

Et si j'utilise ce shampoing acide ça ne refoncera pas?

J'envisage ensuite de faire un ombré hair ;)

Coucou,

Normalement non! j'ai pas le " cours" exact que m'ont fait les coiffeuses lol mais en gros c'est ça !

Pour ton ombré tu veux le faire comment ? là tu vas juste enlever au endroit où tu veux éclaircir ??

En gros là j'ai que du diacolor 5.25 et voilà j'hésite entre ces deux là. Tu en penses quoi?

Pièces jointes

• La-coiffure-de-Leighton-Meester_diapo_full_gallery.jpg
    La-coiffure-de-Leighton-Meester_diapo_full_gallery.jpg
    40.5 KB · Affichages: 140
  • cheveux-blonds-ombre-hair-img.jpg
    cheveux-blonds-ombre-hair-img.jpg
    44.1 KB · Affichages: 4,459
je viens de voir qu'une coiffeuse (excellente au passagge lol) vient de dire qu'après color out c'est ph acide oui !

diacolor en 5 à mon avis ça ne se verra pas des masses! déjà moi j'ai les cheveux naturellement chatain foncée on m'a dit si je veux que ça se voit faut au moins 7 (et parce que je ne voulais pas un truc flash hein lol)
là a mon avis si tu veux comme les filles faut aller dans le 7/8 ...

La deuxième photo j'aime pas; j'avais déjà vu, il est trop contrasté ca fait vraiment " déco dégueulasse" une patine derrière ça ne serait pas du luxe !!

rooo beug desoler elle a raison nenu il faut au moin du 7-8 sinon sa se vera pas de toute facon c'est avec du produit a meches qu'on fait sa donc quil et un diacolor ou pas sa fait rien !

je viens de voir qu'une coiffeuse (excellente au passagge lol) vient de dire qu'après color out c'est ph acide oui !

diacolor en 5 à mon avis ça ne se verra pas des masses! déjà moi j'ai les cheveux naturellement chatain foncée on m'a dit si je veux que ça se voit faut au moins 7 (et parce que je ne voulais pas un truc flash hein lol)
là a mon avis si tu veux comme les filles faut aller dans le 7/8 ...

La deuxième photo j'aime pas; j'avais déjà vu, il est trop contrasté ca fait vraiment " déco dégueulasse" une patine derrière ça ne serait pas du luxe !!

Non en faite c'est ce que j'ai déjà du diacolor en 5 pas ce je compte faire en racine lol ;)

Donc tu serais plutôt pour la première? Mais ca me demandera plus d'entretien aussi. Je devrai refaire mes racines alors qu'avec la 2 ème photo non. Ca fait plus effet soleil mer

rooo beug desoler elle a raison nenu il faut au moin du 7-8 sinon sa se vera pas de toute facon c'est avec du produit a meches qu'on fait sa donc quil et un diacolor ou pas sa fait rien !

Tu me conseilles de faire déjà un color out histoire de degager un peu les pigments ou de faire direct le ombré hair?

Je suis pour la première oui MAIIIIIIIS tu peux adapter :)
Naturellement tu es quel base ? en fait là tu as un diacolor 5 partout ?!! pardon j'avais pas tilté lol !! mes excuuusees :D

Tu me conseilles de faire déjà un color out histoire de degager un peu les pigments ou de faire direct le ombré hair?
tu aime ton foncé que tas ? sinon un ombré on touche que au demi longueur a la poudre deco donc sa sert a rien de decoloré sa te fera juste pauser moin longtps donc sa sert a rien ta une photo de toi actuellemen pour quon puisse comparer?mais la pourdre deco du pe faire des meches sur nimporte quelle couleur ten que c pa un blanc que tu ve c 'est bon

Je suis pour la première oui MAIIIIIIIS tu peux adapter :)
Naturellement tu es quel base ? en fait là tu as un diacolor 5 partout ?!! pardon j'avais pas tilté lol !! mes excuuusees :D

Alors ma couleur naturelle c'est du 5.1 a peu près.

Mais là cela fait plusieurs mois que je fais du 5.25 et mon dernier diacolor c'était du 5.35.

tu aime ton foncé que tas ? sinon un ombré on touche que au demi longueur a la poudre deco donc sa sert a rien de decoloré sa te fera juste pauser moin longtps donc sa sert a rien ta une photo de toi actuellemen pour quon puisse comparer?mais la pourdre deco du pe faire des meches sur nimporte quelle couleur ten que c pa un blanc que tu ve c 'est bon

Oui j'aime ma couleur actuelle et j'adore le contraste. Et toi Val tu préfères laquelle des deux photos?

Dès que je retire mes extensions je vous fais une photo à la lumière du jour ;)

Retour