referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les embouts silicones c'est le réhaussement? à l'institut mais moi je vais faire à l'ancienne c'est juste pour ma soeur avec bigoudis tu connais d'autres choses bien?
oui c'est bien ca! Sinon j'ai tester le mascara permanent c'est sympa aussi en plus d'un rehaussement ca fait jolie tout plein!!!!

les embouts silicones c'est le réhaussement? à l'institut mais moi je vais faire à l'ancienne c'est juste pour ma soeur avec bigoudis tu connais d'autres choses bien?
coucou ça va dis tu voudrais pas faire une vidéo dessus ?? rhoooo j'abuse :p.
coucou emma58 et milvana ça va aussi !!
STRASS33 t'es courageuse de tout rattraper ^^ !
vivie337 bon courage ma belle je suis sur que tu dis ça mais qu'en fait t'assure grave !:D

oui c'est bien ca! Sinon j'ai tester le mascara permanent c'est sympa aussi en plus d'un rehaussement ca fait jolie tout plein!!!!
ah il est ou le mascara permanent je connais pas sur cils france là jsuis sur le site et je pense prendre le kit découverte réhaussement du cou mdrr

coucou ça va dis tu voudrais pas faire une vidéo dessus ?? rhoooo j'abuse :p.
coucou emma58 et milvana ça va aussi !!
STRASS33 t'es courageuse de tout rattraper ^^ !
vivie337 bon courage ma belle je suis sur que tu dis ça mais qu'en fait t'assure grave !:D
là y une vidéo sur le réhaussement, c'est vraiment bien je l'ai déjà fais c'est mieux que permanente cils car il y aussi la coloration cils et sa rend vraiment bien!

Bonjour tout le monde!

Je viens tout juste de recevoir un email de Debhia (ou missmaman) et elle me demande de vous remercier pour vos messages de soutien dans ses moments trés difficiles pour elle. A son tour elle vous apporte son soutien pour le CAP qui approche.

Elle est chez elle et elle est contente d'avoir retrouvé sa famille. Elle est trés fatiguée, elle prend beaucoup de médicaments et elle ne fait que dormir. Ses medecins lui ont dit qu'elle revenait de loin.

Elle espere de tout coeur reprendre ses cours pour passer le CAP en 2013 dés qu'elle le pourra.

Debhia vous souhaite beaucoup de réussite au CAP.

PS: Pour celles qui désirent lui envoyer une lettre ou une carte, j'ai son adresse postale que je transmettrais uniquement par mp.

Bonjour les filles !!!
cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum !!!! désolé....

je voulais passer mon cap cette année mais avec l'accouchement, bébé,les deux autres enfants, recherche d'appartement et révisions etc....
pas facile d'allier tout ça.... :/
du coup je vais quand tenter la pse et les sciences appliqués, si je peux gagner quelques points pour l'année prochaine !!!
=)

Bon courage les filles pour les révisions !!!

Bonjour les filles !!!
cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum !!!! désolé....

je voulais passer mon cap cette année mais avec l'accouchement, bébé,les deux autres enfants, recherche d'appartement et révisions etc....
pas facile d'allier tout ça.... :/
du coup je vais quand tenter la pse et les sciences appliqués, si je peux gagner quelques points pour l'année prochaine !!!
=)

Bon courage les filles pour les révisions !!!
re bienvenue ^^ t'as raison si t'es pas pressée autant mettre toutes les chances de ton coté ...

Retour