Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est bien ca! Sinon j'ai tester le mascara permanent c'est sympa aussi en plus d'un rehaussement ca fait jolie tout plein!!!!les embouts silicones c'est le réhaussement? à l'institut mais moi je vais faire à l'ancienne c'est juste pour ma soeur avec bigoudis tu connais d'autres choses bien?
coucou ça va dis tu voudrais pas faire une vidéo dessus ?? rhoooo j'abuseles embouts silicones c'est le réhaussement? à l'institut mais moi je vais faire à l'ancienne c'est juste pour ma soeur avec bigoudis tu connais d'autres choses bien?
ah il est ou le mascara permanent je connais pas sur cils france là jsuis sur le site et je pense prendre le kit découverte réhaussement du cou mdrroui c'est bien ca! Sinon j'ai tester le mascara permanent c'est sympa aussi en plus d'un rehaussement ca fait jolie tout plein!!!!
mdr je voudrais bien mais je n'ai pas de matériel ici
lol je suis obligée d'avouer que j'ai lu en travers tellement vous avez était pipelette hier soir
là y une vidéo sur le réhaussement, c'est vraiment bien je l'ai déjà fais c'est mieux que permanente cils car il y aussi la coloration cils et sa rend vraiment bien!

re bienvenue ^^ t'as raison si t'es pas pressée autant mettre toutes les chances de ton coté ...Bonjour les filles !!!
cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum !!!! désolé....
je voulais passer mon cap cette année mais avec l'accouchement, bébé,les deux autres enfants, recherche d'appartement et révisions etc....
pas facile d'allier tout ça.... :/
du coup je vais quand tenter la pse et les sciences appliqués, si je peux gagner quelques points pour l'année prochaine !!!
=)
Bon courage les filles pour les révisions !!!
lanamauricienne a dit:moi révisions de la bio..........
mdr c'est toujours bien quand on reçoit des choses comme sa!j'ai testé mon vapo franchement je kiff je serais restée encore une heure dessous !