Mo08
Membre Populaire
Ben j'ai 20 ans mais bon ça ne fait pas de différence ;-)
T'es pas la seule moi aussi j'ai 20 ans ^^ je crois que ça se joue entre nous deux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben j'ai 20 ans mais bon ça ne fait pas de différence ;-)
c pas bonne fete c bon anniversaire ms merci kan mm lolcomment ça, bonne fête....bein moi jconnais pas les prénoms de chacune !!!!! bon ba bonne fête lolore hihi !!!
Ouf je ne suis pas la seul ..;-)
Sa y est j'ai mes pilule gestarelle ..
Dite j'ai une question ( dsl des détail ) tout à l'Eure en allant au toilette j'ai remarquer que j'avais un Genre liquide visqueux alors je pense que se sont les glaires cervicale avant ou pendant l'ovulation d'après ce que j'ai lu ma question est : chérie et moi lavons fait hier soir donc si j'ai ovuler aujourd'hui ou demain vous pensez que sa peut faire ??
Oui sait ce que j'ai crus lire mais après j'ai lu plein de truc qui me font douter alors du coup je sais plus ..
Morganecx a dit:Le mieux c'est de le faire le plus possible dès que vous en avez envie sans trop vous mettre la pression, pcq de trop y penser et le vouloir visiblement sa y joue aussi
Hé oui ... Lui est très cool i me dit sa viendra quand sa viendra puis moi je me pose beaucoup de question ji pense pas mal à part o boulot car c'est la courses et je suis à fond mais je crois que je me stress un peu par rapport à sa j'aimerais tellement que sa arrive vite ...
Mais je suis qu'au cycle 1 alors bon et puis je redécouvre mon corps depuis larret de la pillule je n'avais jamais eu conscience de mes cycle et tout sa car sa fait presque 7 ans que je prend la pillule
Laurana845 a dit:Oui c'est sur mais Bon pas facile à faire ...
La c'est bien car sexuelement on se redécouvre un peu j'ai plus envie que quand jetais sous pillule enfin c'est mon impression
J'ai fait 2FC avant d'avoir mon fils, j'ai fait plein de tests et on a décelé que mon sang coagulait un peu trop... Donc échanges sanguins mère / enfant difficiles... Donc pendant les 3 premiers mois de la grossesse je me suis fait des piqures d'anti coagulants tous les jours et en + j'avais de la progestérone. Comme ça j'ai pu avoir mon fils !!!C'est quoi ce traitement anti fausse couche ?