Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Leeeeessss filllleeessss ! Y'a ma pote sur la une !!! Je veux des cheveux comme ca lol ! Mais elle a une bouche horrible
Moi ausi j' adooore!! Stephen et louis ausi
Mdrrr grave ! Elle mouille sa culotte avec son Louis !!
Alhy j'aime que ses cheveux le reste je suis pas fan !!
Franchement thé voice ils ont pas des voix de folies .... Dans d'autres émissions y'a eu grave mieux
Pffffff non elle a des cheveux tro bien mais toi t'a pas vu les miens je te jure!! Si jamais les siens je serais aux anges
Pffffff non elle a des cheveux tro bien mais toi t'a pas vu les miens je te jure!! Si jamais les siens je serais aux anges
Faut pas oublier qu'elle est coiffée aussi. Si ça se trouve ses cheveux sont moches au naturel!
Mdrrrr moi c'est facile ma mère n'a personne depuis des années ou en tout cas pas que je sache et j'ai pas du tout envie de le savoir mdrrr ^^ haha je veux bien croire sa a du te traumatiser a vie lol
Ahah moi aussi j'adore scène de ménage! Mes préférés c'est Huguette et Raymond il me font trop rire lol
Oui j'ai des lentilles! Mais j'ai cru entendre que si t'as en dessous de -8.00 pour la vue c'est pris en charge. A vérifier...
Ah oui c'est vraiii ?? je vais me renseigner tiens car j'aimerai bien le faire je suis myope et cest ka lerde qyiu ! je porte des lentille aussi

Pffffff ouais elle est coiffée mais quand vous allez comprendre que mes cheveux c'est de la merdeeeeeeeee lol !! Moi j'aime j'aime laissez moi tranquille lol
Mdrr il te fait tellement d'effet que tu en perds ton latin...