Cheveux: Le coin des copines

Mdrrr grave ! Elle mouille sa culotte avec son Louis !!
Alhy j'aime que ses cheveux le reste je suis pas fan !!
Franchement thé voice ils ont pas des voix de folies .... Dans d'autres émissions y'a eu grave mieux

Surtout au début que c'était drôle lol ! Mais niveau voix yen à eu des bien au final mais on entend plus grand monde !!

Pffffff non elle a des cheveux tro bien mais toi t'a pas vu les miens je te jure!! Si jamais les siens je serais aux anges

Mdrrr grave ! Elle mouille sa culotte avec son Louis !!
Alhy j'aime que ses cheveux le reste je suis pas fan !!
Franchement thé voice ils ont pas des voix de folies .... Dans d'autres émissions y'a eu grave mieux

Punaise laisse moi tranquil toi mdr
Louis franchement a une belle voix

Mdrrrr moi c'est facile ma mère n'a personne depuis des années ou en tout cas pas que je sache et j'ai pas du tout envie de le savoir mdrrr ^^ haha je veux bien croire sa a du te traumatiser a vie lol

Mdr moi je parle de TOUT avec ma mére c'est marrant mdr :P

Pffffff ouais elle est coiffée mais quand vous allez comprendre que mes cheveux c'est de la merdeeeeeeeee lol !! Moi j'aime j'aime laissez moi tranquille lol

Oui j'ai des lentilles! Mais j'ai cru entendre que si t'as en dessous de -8.00 pour la vue c'est pris en charge. A vérifier...

Ah oui c'est vraiii ?? je vais me renseigner tiens car j'aimerai bien le faire je suis myope et cest ka lerde qyiu ! je porte des lentille aussi

Retour