referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Comment on fais un mojito sans alcool je sais meme pas ce qu'il y as dans le mojito mdr de la menthe jecrois mais suis meme pas sur.
Je pars en septembre normalement pdt un mois hi hi hi

Non c vrai je bois pas lol et si vous me faites boire je vais rouler dans le salon avc soraia loool !!
Les filles vous partez un peu en vacances cette eté?
vu que je vis à coté de montpellier je pars pas en vacances... en tt cas c'est pas encore prevu c'est ma famille qui descend

Comment on fais un mojito sans alcool je sais meme pas ce qu'il y as dans le mojito mdr de la menthe jecrois mais suis meme pas sur.
je veut visiter ce pays aussi prend moi avec toi:rougir:

au lieu du rhum tu mets du thé pour calmer les esprits mdrrr

je fouine aussi mais elle me repondent toute que c est en cours de vente sniff tu va acheter quoi d autres en appareils?
pour l'instant plus rien j'ai un vapo sur pied, une HF et le lucas qui devrait pas tarder ..je pense que c'est suffisant non? et toi tu as quoi?
au fait soraia t'as rappelé la nana pr le matériel que tu convoitais?

pour l'instant plus rien j'ai un vapo sur pied, une HF et le lucas qui devrait pas tarder ..je pense que c'est suffisant non? et toi tu as quoi?
au fait soraia t'as rappelé la nana pr le matériel que tu convoitais?
pareil je compte macheter vapo haute frequence et lucas

Retour