ba tu m'en fais un sans alcool alors!! je t'ai dit que je sirotais...je suis pas encore au stade poch'trone MDR c'est recent chez moi!euhhh j'ai pas d'alcool lol !! il faut ramener tes bouteilles mdr!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba tu m'en fais un sans alcool alors!! je t'ai dit que je sirotais...je suis pas encore au stade poch'trone MDR c'est recent chez moi!euhhh j'ai pas d'alcool lol !! il faut ramener tes bouteilles mdr!
non mdr et toiNon c vrai je bois pas lol et si vous me faites boire je vais rouler dans le salon avc soraia loool !!
Les filles vous partez un peu en vacances cette eté?
sur le bon coin......je fouinais ts les jours!tu la trouver ou le lucas j en veuuuuuuuuuut![]()
Pecheeeee tu sais pas ce que c'est un mojito???? Ben pour la peine ... Un mojito pour moi aussi !!! Oleeee
je fouine aussi mais elle me repondent toute que c est en cours de vente sniff tu va acheter quoi d autres en appareils?sur le bon coin......je fouinais ts les jours!
vu que je vis à coté de montpellier je pars pas en vacances... en tt cas c'est pas encore prevu c'est ma famille qui descendNon c vrai je bois pas lol et si vous me faites boire je vais rouler dans le salon avc soraia loool !!
je veut visiter ce pays aussi prend moi avec toiComment on fais un mojito sans alcool je sais meme pas ce qu'il y as dans le mojito mdr de la menthe jecrois mais suis meme pas sur.
Je pars en septembre normalement pdt un mois hi hi hi

Non c vrai je bois pas lol et si vous me faites boire je vais rouler dans le salon avc soraia loool !!
au lieu du rhum tu mets du thé pour calmer les esprits mdrrrComment on fais un mojito sans alcool je sais meme pas ce qu'il y as dans le mojito mdr de la menthe jecrois mais suis meme pas sur.
Je pars en septembre normalement pdt un mois hi hi hi
je veut visiter ce pays aussi prend moi avec toi![]()
pour l'instant plus rien j'ai un vapo sur pied, une HF et le lucas qui devrait pas tarder ..je pense que c'est suffisant non? et toi tu as quoi?je fouine aussi mais elle me repondent toute que c est en cours de vente sniff tu va acheter quoi d autres en appareils?
j'attends toujours une réponse mdrrrpour l'instant plus rien j'ai un vapo sur pied, une HF et le lucas qui devrait pas tarder ..je pense que c'est suffisant non? et toi tu as quoi?
au fait soraia t'as rappelé la nana pr le matériel que tu convoitais?
pareil je compte macheter vapo haute frequence et lucaspour l'instant plus rien j'ai un vapo sur pied, une HF et le lucas qui devrait pas tarder ..je pense que c'est suffisant non? et toi tu as quoi?
au fait soraia t'as rappelé la nana pr le matériel que tu convoitais?
Moi aussi pas de vacances cette été je suis ruinée !!!
mdrr ouii je dormirai pendant tout le voyageMdrrr ben oui sinon ma maison va etre toute retournée a force de vous faire des mojitos mdr!!
Moi oui un moiis au maroc lol t sur princesse62 on prends l'avion hein :'( :'( :'( :'(