P
princesse62
Guest
mdrr non mais c est demotivant quand tu loupes quelque choseOUI elle va le finir sinon je lui botte les f***** lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr non mais c est demotivant quand tu loupes quelque choseOUI elle va le finir sinon je lui botte les f***** lool
nen j'ai pas sorti la brique!! mais ne m'obliges pas à la sortir!!!!et la je voit ticha m engueuler la brique a la main![]()
grrrrr tu veux etre tigress e jour là?? ha oui bonne idée moi je pensais qu'il fallait rester pro mais si je peux changer avec plaisir moi je mettrais mes tong un short de plage une glaciere rempli de mojito et de ton cocktail 50ème meilleur au monde et mon chapeau de paille lolba je sais pas mais je voulais etre en noir avec peut etre une touche de couleur..... c'est pas bien?
ou j'y vais en leopard grrrrr MDR
mdrr non mais c est demotivant quand tu loupes quelque chose
je comprends mais imagine c'est juste une impression que tu as eu et que tu te presentes pas aux autres epreuves..... qd tu recevras tes notes t'auras les nerfs et tu vas t'en vouloir.....dc dis pas de betises et comme on dit chez moi (le nord) sac'eut'din!(si ca s'ecrit comme cà lol parce que le patois c'est plus facile à parler qu'à ecrire lol)mdrr non mais c est demotivant quand tu loupes quelque chose
mdr va y sort la j aime quand t es violentenen j'ai pas sorti la brique!! mais ne m'obliges pas à la sortir!!!!
t es du nord aussije comprends mais imagine c'est juste une impression que tu as eu et que tu te presentes pas aux autres epreuves..... qd tu recevras tes notes t'auras les nerfs et tu vas t'en vouloir.....dc dis pas de betises et comme on dit chez moi (le nord) sac'eut'din!(si ca s'ecrit comme cà lol parce que le patois c'est plus facile à parler qu'à ecrire lol)
je le savais!!! ahahah!!!mdr va y sort la j aime quand t es violente![]()

à l'origine oui à coté de valenciennest es du nord aussi![]()
me suis perdue en route mdrmdrrrr !!! ben tiens on va se retrouver entourée de chti lol , tu es bien loin du nord la ticha!
ahh t es une biloute aussi alorsà l'origine oui à coté de valenciennes

me suis perdue en route mdr
nen t'inquiete pas j'en trouve ici lol j'en ai meme un ds mon frigo MDRmdrrr! oui tu t perdue lol le maroille te manque pas trop ? lol princesse va t'en donner sinon lol
nen t'inquiete pas j'en trouve ici lol j'en ai meme un ds mon frigo MDR
j'ai la technique il est enfermé ds un tupperwareça doit sentir bon ds ton frigo lol!
sa puuuuu meme desfois quand on la fini sa sent encore pendant 3 4 joursça doit sentir bon ds ton frigo lol!