referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ba je sais pas mais je voulais etre en noir avec peut etre une touche de couleur..... c'est pas bien?
ou j'y vais en leopard grrrrr MDR
grrrrr tu veux etre tigress e jour là?? ha oui bonne idée moi je pensais qu'il fallait rester pro mais si je peux changer avec plaisir moi je mettrais mes tong un short de plage une glaciere rempli de mojito et de ton cocktail 50ème meilleur au monde et mon chapeau de paille lol

non en noir si on peut c comme ca que je mh'abille toute facon

mdrr non mais c est demotivant quand tu loupes quelque chose
je comprends mais imagine c'est juste une impression que tu as eu et que tu te presentes pas aux autres epreuves..... qd tu recevras tes notes t'auras les nerfs et tu vas t'en vouloir.....dc dis pas de betises et comme on dit chez moi (le nord) sac'eut'din!(si ca s'ecrit comme cà lol parce que le patois c'est plus facile à parler qu'à ecrire lol)

je comprends mais imagine c'est juste une impression que tu as eu et que tu te presentes pas aux autres epreuves..... qd tu recevras tes notes t'auras les nerfs et tu vas t'en vouloir.....dc dis pas de betises et comme on dit chez moi (le nord) sac'eut'din!(si ca s'ecrit comme cà lol parce que le patois c'est plus facile à parler qu'à ecrire lol)
t es du nord aussi:D

Retour