Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles!
soraya j'attends fin de semaine si rien je les appelle

à part ça je vais essayer de commencer la bio et faire que ça pendant 1 semaine ou 2
et après me faire un planning

coucou magdalena
j'ai ce livre de dessin, je ne m'en suis pas servie car ce sont que des exercices à faire et il n'y a pas de correction, il est tout neuf si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer par la Poste. J'ai pratiquement tous les livres pour le CAP et je pense les revendre dès juillet car je le passe cette année.
bon courage les filles !

Oui je serais intéressé par le livre dit moi ton prix + fp et adresse en mppour l'envoi :) bibi

bon je suis encore à lire tout ce que je peu sur le forum et dieu c'est qu'il y en a a lire :eek:
je prend pas mal de note et la faut que je passe un peu à la pratique :p
toutes mes copines m'appel me demandant si elles peuvent servir de cobaye mdr !
bon par qui? et quoi? je commence :) qui je torture en 1er ??:)
bon en vrai j'ai le trac je ne leur dit pas :p
voilà d'ou le choix de rentrer à l'école même si je trouve assez cher surtout que si je ne trouve pas 12semaines de stage en fin d’année je passe mon cap et que je ne l'aurais pas c'est assez stressant mais bon je l'aurais :D
et vous les filles ou en êtes vous??

bibi

cc les filles vous allez bien? Soraya59650 , pour déposer la résine l'acétone va très bien ça evite un limage trop intensif :)

Luce38, j'espère que tu vas bien , dis moi j'ai imprimé les dernières fiches que tu m'as gentillement envoyé, hors il se trouve qu'apparemment il y a un soucis avec certaine fiches on t'en a déjà parlé?j'ia pl us la liste sous les yeux mais en fait il y a toute une série avec le meme contenue ^^,bisous

Le mieux pour celle qui n'ont pas d'organisme pour la pratique c'est d'acheter des dvd il en vende sur Ebay la vendeuse s'appelle beauty Avenue (à mettre sur google sinon vous la trouverez pas) elle vend des dvd pour le cap esthétique.
Bonjour a tu le lien directement pour trouver beauty avenue car je ne la trouve pas merciiii

super merci beaucoup de nous avoir trouvé ces dvd, on en a vraiment besoin quand on a pas d'école je vais les commander.

Bonjour les filles!!!
Comment allez vous?
Allez aujourd'hui c'est reparti dans les révisions! au programme cosméto et en fin de journée beauté des main et pieds jai hate de passer a la pratique!
zen2983 en attendant davoir tes cours tu peu commencer a voir le programme avec le referentiel et commencer la techniques esthétique avce les fiches de Calou! ca te permet de découvrir et de t'avancer en même temps!
susan33 c'est koi exactement kil te faut comme fiche (les points exavte du referentiel stp)
Bon courage a toutes!!!
Bonjour les filles comment allez vous ? vendeuse enileme 84 ou puis je trouver les fiches techinques de Calou? Tu révise avec quel organisme? Sinon aujourd'hui moi ça va, je vais reprendre mes révisions avec les fiches de luce que je trouve vraiment trés bien, ça donne envie d'apprendre. J'ai hâte de voir son site. Au fait est ce que quelqu'un sait combien de semaines de stages sont obligatoires en Bretagne ? Je n'arrive pas a trouver sur le site de l'academie. Je vous souhaite un bon appetit bisou

Coucou les filles ... Est ce que vous savez ou je peut trouver des cours ou des fiches gratuite sur le net pour reviser car la j en ai marre d attendre ... C est long tout les jours jsp les recevoir et j ai rien dans ma boite a lettres

Retour