Cap esthétique pour 2013 venez ici

milvana Merci pour les liens et les info
Harleya je sais pas sa date de vendredi dernier deja donc je desespére un peu la soit disant ils sont parti de chez eux mercredi matin ... Paris se n es pas le bout du monde pourtant ..

zen2983 Moi non plus je ne les ai toujours pas je désespère un peu la j ai trop hâte de pouvoir commencer

En fait c'est une fille qui passe son CAP cette année, elle doit me vendre ses des qu'elle a fini alors j'attend. Mais j'ai vrament hâte, heureusement que j'ai les cours de Luce je m'avance sur la bio et la cosmeto. Alors qd je vous lis ça me donne vraiment encore plus envie. Questions terme technique je ne connais encore rien pfffffff.

nan zen2983 déprime po ! jsuis sur q t es plus avancé que moi lol alors tu vois, avec mon petit qui me laisse pas une seconde et qui fait qu une petite sieste j'ai quasiment pas pu ouvrir les fiches de luce !
Sinon je vais faire une manucure la semaine prochaine chez une copine estheticienne j'espere qu'elle va m'expliquer pleins de trucs et surtout me dire quels produits acheter !
je vais lui demander si je peux filmer la séance aussi ça serait cool pour avoir une vidéo d'entrainement !
bonne soirée les filles !

Vous êtes gentilles les filles. Liza91 oui ce serait bien de filmer au moins tu pourras revoir et ne pas oublier. Je vous souhaite une bonne nuit bisous à toutes. Je regarde the voice lol.

Bonjour les filles , comment allez vous ? Votre week-end c est bien passer ? Petite question quel produit utiliser vous pour enlever les ongles en gel ou en résine ???

coucou! Ah je sais pas les ongles en gel ou resine ne font pas parti du programme.
Au passage si quelqu un a fait sa fiche de bio sur les tissus j ai besoin d aide :oops: si quelqu un a une fiche, qui pourrait m aider.
Bisous :)

Bonjour les filles!!!
Comment allez vous?
Allez aujourd'hui c'est reparti dans les révisions! au programme cosméto et en fin de journée beauté des main et pieds jai hate de passer a la pratique!
zen2983 en attendant davoir tes cours tu peu commencer a voir le programme avec le referentiel et commencer la techniques esthétique avce les fiches de Calou! ca te permet de découvrir et de t'avancer en même temps!
susan33 c'est koi exactement kil te faut comme fiche (les points exavte du referentiel stp)
Bon courage a toutes!!!

Je bloque sur le 1.4.2 - Enumérer les differentes variétes
- Indiquer dans quel type d épithélium de revetement est classé l epiderme.

Apres il demande un plan morphologique pour les glandes acineuses et les glandes tubuleuse mais j en ai pas :( ni pour le point d apres pour le schema (les divers éléments constitutifs d un tissus conjoncyif)

Coucou les filles !
Comment vous allez ? ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici. zen2983 comment tu vas ?
Pour celles qui souhaitent s'inscrire au CFCE pour un enseignement de très haute qualité vous pouvez désormais vous adresser directement à l'école pour tout renseignement :

CFCF-TMJ
CENTRE DE FORMATION COIFFURE ET ESTHETIQUE
335 Rue de la Roche Brune-Centr'Alp
38430 Moirans

L'école vous prépare au CAP coiffure ; au BP coiffure ; au CAP-BP-BAC PRO et BTS esthétique ainsi qu'à beaucoup d'autres formations professionnelles. Je vous donnerai bientôt la ligne téléphonique et l'adresse mail et du site internet.
Bon dimanche et à bientôt !

Apres il demande un plan morphologique pour les glandes acineuses et les glandes tubuleuse mais j en ai pas :( ni pour le point d apres pour le schema (les divers éléments constitutifs d un tissus conjoncyif)

a non je n'en suis pas encore la! mais quelle est la question je peu peut être t'aider? meme avec les fiches de Luce tu bloque?

Coucou les filles !
Comment vous allez ? ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici. zen2983 comment tu vas ?
Pour celles qui souhaitent s'inscrire au CFCE pour un enseignement de très haute qualité vous pouvez désormais vous adresser directement à l'école pour tout renseignement :

CFCF-TMJ
CENTRE DE FORMATION COIFFURE ET ESTHETIQUE
335 Rue de la Roche Brune-Centr'Alp
38430 Moirans

L'école vous prépare au CAP coiffure ; au BP coiffure ; au CAP-BP-BAC PRO et BTS esthétique ainsi qu'à beaucoup d'autres formations professionnelles. Je vous donnerai bientôt la ligne téléphonique et l'adresse mail et du site internet.
Bon dimanche et à bientôt !

Bonjour Luce38! je suis très contente pour vous! L'école du paradis! Je vous fait de gros bisous et un grand merci a vous!

epithetlium de revetement stratifié

Retour