Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
tiboo2u a dit:
Bah oui je me doute elle est tout minuscule mais des qu'il peut le porter il faut lui mettre pour qu'il soit habitué tout de suite !

Oui. On a prit rouge parce que le rouge ca ressort comme ca si les gens le voit il diront a lui il est a quelqu'un. Parce que je veux pas qu'on me le pique !!!!

Oui. On a prit rouge parce que le rouge ca ressort comme ca si les gens le voit il diront a lui il est a quelqu'un. Parce que je veux pas qu'on me le pique !!!!
Oui t'a raison rouge c'est ce qu'on voit le mieux dans tout les endroits.. parce que c'est vrai y'en a qui se genent pas pour les piquer ! (Je file aux courses , la corvée je reviens après ! lol )

tiboo2u a dit:
Oui t'a raison rouge c'est ce qu'on voit le mieux dans tout les endroits.. parce que c'est vrai y'en a qui se genent pas pour les piquer ! (Je file aux courses , la corvée je reviens après ! lol )

Et oui. Ca m'ai deja arriver. Un petit chaton nain justement noir et blanc poil long trop jolie. Pas de collier et un jour BAM plus de chat et vu qu'on le laisser sortir. Et y avait une dame qui arretez pas de me dire qu'il ete beau et tout. Et le jour ou il a disparut elle a demenager. Apres je fais que des remarques mais bon ... Il s'appelait Eclair.

Et oui. Ca m'ai deja arriver. Un petit chaton nain justement noir et blanc poil long trop jolie. Pas de collier et un jour BAM plus de chat et vu qu'on le laisser sortir. Et y avait une dame qui arretez pas de me dire qu'il ete beau et tout. Et le jour ou il a disparut elle a demenager. Apres je fais que des remarques mais bon ... Il s'appelait Eclair.
Ah il devait etre trop beau avec des longs poils ! Oui ca m'étonne pas y'a pleins de gens qui font ca ils n'ont pas honte.......

Oui super beau. Enfin bon ... Oui ils on pas honte ... Comme on dit " ne fait pas ce qu'on aimerai pas qu'on te fasse "

Oui exactement ! j'aime bien cette citation elle est trop vrai ! au fait tu va voir quand la prochaine fois les petits chatons?? :P

tiboo2u a dit:
Oui exactement ! j'aime bien cette citation elle est trop vrai ! au fait tu va voir quand la prochaine fois les petits chatons?? :P

Cette semaine. Elle attend que la chatte les ramènent devant la maison et elle m'appelle pour que je vienne les voir.

Hihi trop chou vos chats ! Moi je vous présente Nuba, Kenzo et Bounty!

Pièces jointes

• image-1772220573.jpg
    image-1772220573.jpg
    79.4 KB · Affichages: 56
  • image-2163073857.jpg
    image-2163073857.jpg
    170.8 KB · Affichages: 57
  • image-2771583257.jpg
    image-2771583257.jpg
    66.3 KB · Affichages: 52
JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!! REGARDEZ LE SMS QUE JE VIENS DE RECEVOIR : Coucou.
La chatte a amene ses petits chats a la maison. Y en a 5 : 2 avec 3 couleurs, 1 blanc , 1 jaune et 1 noir et blanc.
Si tu veux venir les voir dans la semaine, pas de souci.
J essaierai de t envoyer 1 photo.
Bisous

Je vais les voirs demain. Je vous mets des photos après promi !!!! TROP HEUREUSE !!!!! 5, j'ai le choix : )

JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!! REGARDEZ LE SMS QUE JE VIENS DE RECEVOIR : Coucou.
La chatte a amene ses petits chats a la maison. Y en a 5 : 2 avec 3 couleurs, 1 blanc , 1 jaune et 1 noir et blanc.
Si tu veux venir les voir dans la semaine, pas de souci.
J essaierai de t envoyer 1 photo.
Bisous
Youpiiiiiiiiiii c'est une super nouvelle ca !!! en effet ta le choix si y'en a cinq......... c'est obligé que tu trouvera ton bonheur !

Je sors de chez mon amie. Bon je suis arrivee il en avait tuer deja deux le jaune ( roux ) et le noir et blanc. Et donc je vous montre la photo des trois autres. ^^.

Pièces jointes

• image-2353036242.jpg
    image-2353036242.jpg
    184.9 KB · Affichages: 56
Retour