Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Mdr oui c'est ce que tout le monde me dit "fait semblant qu'il sapelle Lilien ou un truc du genre " lol alala mais j'arrive pas a reconnaitre ce que c'est moi quand c'est bébé ! ^^

tiboo2u a dit:
Mdr oui c'est ce que tout le monde me dit "fait semblant qu'il sapelle Lilien ou un truc du genre " lol alala mais j'arrive pas a reconnaitre ce que c'est moi quand c'est bébé ! ^^

Ah bah moi il est encore tout petit. Et femelle ou mâle je m'en fiche. Je ferai au feeling xD. Si je préfère un petit mec bah se sera un mec sinon une petite femelle. ^^. T'as vu la photo du premier chaton ?

tiboo2u a dit:

Ah bah moi il est encore tout petit. Et femelle ou mâle je m'en fiche. Je ferai au feeling xD. Si je préfère un petit mec bah se sera un mec sinon une petite femelle. ^^. T'as vu la photo du premier chaton ?

Oui depuis tout a l'heure tu répond en double lol !!! non jai pas vu la photo du premier chaton?? c'est ou que je peux voir?

Oui c'est l'iPod. Tiens. Désolée j'ai prise la photo direct de sur l'ordi. Parce qu'elle me l'a envoyer par mails et sur l'iPod je peux pas voir les photos reçu par mails.

Pièces jointes

• image-3222857394.jpg
    image-3222857394.jpg
    62.6 KB · Affichages: 56
ah ouiiiiiiiiiii il est tout petit!!!!!!!!!! tu l'a pas chez toi encore la?? il est encore avec sa mere? moi je l'ai eu beaucoup plus grand

tiboo2u a dit:
ah ouiiiiiiiiiii il est tout petit!!!!!!!!!! tu l'a pas chez toi encore la?? il est encore avec sa mere? moi je l'ai eu beaucoup plus grand

Oui ils sont nés le 1er mai. Mais la mère les cachent !! Donc la proprio n'en a trouver qu'un et la mère l'a recacher après ^^. Elle m'a dit que je pouvais venir les voir dans la semaine parce qu'elle pense que la mère l'a ramènera devant la maison. ^^. Il me tarde.

Ah bah oui je me doute que tu dois etre préssée ! il est trop mignon en tout cas, oui c'est normal que la mere les cachent moi aussi dans mon jardin ya une chatte qui faisait pareil !

tiboo2u a dit:
Ah bah oui je me doute que tu dois etre préssée ! il est trop mignon en tout cas, oui c'est normal que la mere les cachent moi aussi dans mon jardin ya une chatte qui faisait pareil !

Et oui. En tout cas celui la est mignon mais si les autres le sont plus. Enfin je verrais ^^. Il le tarde de tous les voir déjà.

Oui voila déja essaye de tous les voir et tu verras tout de suite si tu as une préférence ou pas ! mais le probleme je trouve c'est quand il sont petit comme ca il sont presque tous aussi beau ^^

tiboo2u a dit:
Oui voila déja essaye de tous les voir et tu verras tout de suite si tu as une préférence ou pas ! mais le probleme je trouve c'est quand il sont petit comme ca il sont presque tous aussi beau ^^

Oui ils ont une bouille trop mimi ^^. Je verrais pas rapport au couleur. Mais blanc j'aime bien ^^.

coucou les filles :)
franchement moi j'dis cecile quand tu va les voir faut que tu prenne au feeling rien qu'a la bouille on s'fait son idée :)
cécile t'aime blanc ? comme le tout ptit de la photo ? bon faut compter encore deux mois avant que tu l'ai olala sa va être vachement long !

Francoise10.11.2007 a dit:
coucou les filles :)
franchement moi j'dis cecile quand tu va les voir faut que tu prenne au feeling rien qu'a la bouille on s'fait son idée :)
cécile t'aime blanc ? comme le tout ptit de la photo ? bon faut compter encore deux mois avant que tu l'ai olala sa va être vachement long !

Oui je vais faire au feeling. Oui le blanc me plaît bien ^^. Je verrais quand je les verrais TOUS !

Oui c'est long 2 mois. Mais bon y a le déménagement entre. Parce que mon chéri à prit un appart en Colloc avec un pote. Et je vais venir quelque jour dans la semaine chez lui. Parce que je vais à l'école à Albi et c'est à 1h de chez mon chéri. Donc le déménagement après le chat don c'est bol ça va passer vite j'espère. J'ai le bac aussi. Bon on verra ^^.

Ah oui bien occupée tu va avoir ton chaton apres tout ca sa sera ta récompense lool :)

Ah oui bien occupée tu va avoir ton chaton apres tout ca sa sera ta récompense lool :)

Oui ^^. Il me tarde déjà de les voirs tous. De les prendre dans les bras et tout. Puis elle habite à 5min de chez moi donc je peux souvent les voir. Mais pas trop sinon la propio va en avoir marre. XD

mdrrrrrr c clair faut doser le truc sinon tu va camper la bas mdrrr ^^
Moi j'sais que j'me retenné de pas envoyer un texto tout les jours a la dame "comment elle va ? Photos ? elle fait quoi ? " mdrrrrrr j'serais passée pour une dingue :)

mdrrrrrr c clair faut doser le truc sinon tu va camper la bas mdrrr ^^
Moi j'sais que j'me retenné de pas envoyer un texto tout les jours a la dame "comment elle va ? Photos ? elle fait quoi ? " mdrrrrrr j'serais passée pour une dingue :)

Lol. Non mais bon je pense que j'irais 1 fois toutes les deux semaines. Bon au départ plus pour voir si c'est vraiment mon coup de cœur. ^^. J'ai déjà acheter le petit collier et tout. Mais il sera trop grand.

Retour