F
Francoise10.11.2007
Guest
alors la bb creme c bien ou quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Ce sont tes ongles ou des capsules ?
Francoise10.11.2007 a dit:Moi j'ai mis ça mais après manger je change lool
c est pour ca que la photo est flou car les deux autres china glaze sont av paillettes et franchement ca peteBonjour,
Moi en se moment c'est china glaze 108 Degrees avec un one stroke papillions
Voici la photo
désolé mes ongles sont pas top ils se sont cassé la semaine derniere hate qu"il repoussentAfficher la pièce jointe 495103
Francoise10.11.2007 a dit:Celui du jour je sais pas ce que vous en pensez perso c'est mon gros coup de cœur
marineart a dit:Je change de couleurs ts les jours aujourd'hui c'est rouge pour aller avec ms chaussures![]()
ah bon?oui moi j'aime beaucoup les china glaze j'ai juste ete decu d'un un bleu ciel qui ne seche jamais^^
et bien china glaze,opi,milani,sinon j ai pas essayé mais y a une personne ici qui fait du vernis si ca tinteresse je te donnerais le nom et moi je commande aussi chez manucure et beauté,adnails,cestquepournousCoucou,
Je me joins à vous si vous le voulez bien!Hier soir, j'ai fais une petite manucure et je n'avais que deux vernis donc pas autant que vous! J'ai bien l'intention d'en acheter, apparemment les "Kiko" sont très bien, sinon vous me conseillez lesquels? Je voudrais qu'il tienne une semaine au moins. C'était la premiere fois que je faisais une French car plus beaucoup de vernis mais je trouve ça plutôt jolie. Dommage que j'ai limé mes ongles peu avant... Voilà et bien je vais suivre ce post!
À bientôt
lynda27 a dit:et bien china glaze,opi,milani,sinon j ai pas essayé mais y a une personne ici qui fait du vernis si ca tinteresse je te donnerais le nom et moi je commande aussi chez manucure et beauté,adnails,cestquepournous
ou ca je vois pas?Merci pour les infos! Par contre je ne comprends pas pourquoi en plus de ma photo, il y a celle du pouce de Maud73100 :-/?? Un bug...?