Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
ouais j'ai prit la gemey maybelline bonne mine et c'est cool pour l'été sa évite de mettre de fond de teint

Francoise10.11.2007 a dit:
Ce sont tes ongles ou des capsules ?

Capsules avec ma maladie jai les ongles tres tres tres mou je suis quelques jours sans gel ou resine jai les ongles qui se retoyrne meme tres court. Pendant 6mois jai traite avev tt ce que je pouvais mais le medecin ma dit que c'etait normal et que ya pas granf chose a faire donc capsules ;(

China glaze + paillettes kiko

Avec et sans flash.

Pièces jointes

• image-649648196.jpg
    image-649648196.jpg
    33.8 KB · Affichages: 69
  • image-2077137752.jpg
    image-2077137752.jpg
    88.5 KB · Affichages: 65
Moi il faut toujours que j'aille m'acheter du dissolvant lol ^^ je crois je vais passer chez Kruidvat me l'achèter et me prendre qqe vernis Essence ou Catrice que je n'utiliserai pas mdrrr ^^ rholala je suis une peine perdue :p

est ce que certaine sont la derniere collection mavala? J'aurais bien envie de voir quelques swatches

Bonjour,
Moi en se moment c'est china glaze 108 Degrees avec un one stroke papillions
Voici la photo
désolé mes ongles sont pas top ils se sont cassé la semaine derniere hate qu"il repoussentimage-2599038287.jpg

Coucou,

Je me joins à vous si vous le voulez bien! :-) Hier soir, j'ai fais une petite manucure et je n'avais que deux vernis donc pas autant que vous! J'ai bien l'intention d'en acheter, apparemment les "Kiko" sont très bien, sinon vous me conseillez lesquels? Je voudrais qu'il tienne une semaine au moins. C'était la premiere fois que je faisais une French car plus beaucoup de vernis mais je trouve ça plutôt jolie. Dommage que j'ai limé mes ongles peu avant... Voilà et bien je vais suivre ce post!

À bientôt

Pièces jointes

• ForumRunner_20120509_082246.png
    ForumRunner_20120509_082246.png
    164.3 KB · Affichages: 73
Coucou,

Je me joins à vous si vous le voulez bien! :) Hier soir, j'ai fais une petite manucure et je n'avais que deux vernis donc pas autant que vous! J'ai bien l'intention d'en acheter, apparemment les "Kiko" sont très bien, sinon vous me conseillez lesquels? Je voudrais qu'il tienne une semaine au moins. C'était la premiere fois que je faisais une French car plus beaucoup de vernis mais je trouve ça plutôt jolie. Dommage que j'ai limé mes ongles peu avant... Voilà et bien je vais suivre ce post!

À bientôt
et bien china glaze,opi,milani,sinon j ai pas essayé mais y a une personne ici qui fait du vernis si ca tinteresse je te donnerais le nom et moi je commande aussi chez manucure et beauté,adnails,cestquepournous

lynda27 a dit:
et bien china glaze,opi,milani,sinon j ai pas essayé mais y a une personne ici qui fait du vernis si ca tinteresse je te donnerais le nom et moi je commande aussi chez manucure et beauté,adnails,cestquepournous

Merci pour les infos! Par contre je ne comprends pas pourquoi en plus de ma photo, il y a celle du pouce de Maud73100 :-/?? Un bug...?

Retour