referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

comme dab, je suis en retard vous etre trop rapideee! je suis a la traine! mdrr
mais noon princesse62 tinkiet soso elle est pas jalouse ! et puis la c'est un cas de force majeure!!
alors je danse avec toiiiiii ce soir!!!!!!
:dance::dance::dance::dance:

soraia elle kiffe le sucre ouais!!! mdrrr ta dit que tu prefere les edulcorants car quand elle est venu chez moi j'avais plus de sucre et il me restait que des edulcorants....mdrrr:rougir:
ah bon? je me souviens pas de ça mdrrrr
Tu fais de ton café un coctktail lol gourmande met dla chantilly o dessus aussi :p
sinon je tiens pas toute la journée, je tombe dans les pommes ah ah ah

oui je sais c est ce que tout le monde me dit arrete de stresser mais j i arrive pas c est ma nature lool l oral je deteste je prefere l ecrit meme si sa va etre galere aussi aller viens on fait un slow:rougir:
CC Avant que la jeunesse ne se lâche sur fofo je voudrais vous conseiller de bien lire ce que l'on vous demande (épreuves écrites) les questions et les relire encore (au moins 3 fois). Dans le stress on ne comprend pas toujours exactement et ce serait dommage de répondre à coté ou de faire du hors sujet. C'est ce que me disait ma prof et ca m'a bien aidé par la suite. Voilà c'était ma minute . A vous.!!

CC Avant que la jeunesse ne se lâche sur fofo je voudrais vous conseiller de bien lire ce que l'on vous demande (épreuves écrites) les questions et les relire encore (au moins 3 fois). Dans le stress on ne comprend pas toujours exactement et ce serait dommage de répondre à coté ou de faire du hors sujet. C'est ce que me disait ma prof et ca m'a bien aidé par la suite. Voilà c'était ma minute . A vous.!!
coucou oui sa c est vrai desfois je me fait des question et je pense a lexamen je stress je suis a coter de la plaque et quand je suis calmer je me dit bin mince pourquoi j ai ecrit sa je savait la reponse:eek:

merciiiiii topesthetik ! tu es troooop gentille!
tu as bien raison de nous dire ca en plus c'est vrai qu'avec le stress tout peux arriver!!

Photo_00003.jpg Afficher la pièce jointe 495485 Afficher la pièce jointe 495485 calou29 martinebeauty topesthetik STRASS33 Est-ce que c'est bien comme ça un masque peau mixte?

coucou lolitea

alors les pro te confirmeront ,a moins que tu as eu des réponses pour le lucas
si le niveau d'eau est remplis a moitié tu n'est pas obligé de le remplir tu le laisse tels que tu en aura assez pour l'utiliser sur ton modéle si il reste de l'eau quand tu as finis de l'utiliser surtout tu laisse tu ne touche a rien car le chaudiére est chaude tu risquerais te bruler
tu ne le vide pas méme si le niveau est rempli ou est a moitié vide
oui la poigné est bizarre car en faite elle s'enléve quand mais a l'examen la poigné sera fixé

si tu peut mettre un mouchoir prés des seins ou il a le paréo si ton modéle est mouillé tu peut essuyer avec mouchoir ou serviette les pro te donneront confirmations
En fait tu essuies un peu le visage avec l'éponge qui t'a servi à cacher les voies respiratoires lors de l'utilisation du Lucas.
Vérifie quand même la poignée (on ne sait jamais).
Il faut essuyer le Lucas (chaudère chaude attention)avec une petite serviette comme le bras du vapozone. (traces)
Et bien ranger autour le cordon d'alimentation.

En fait tu essuies un peu le visage avec l'éponge qui t'a servi à cacher les voies respiratoires lors de l'utilisation du Lucas.
Vérifie quand même la poignée (on ne sait jamais).
Il faut essuyer le Lucas (chaudère chaude attention)avec une petite serviette comme le bras du vapozone. (traces)
Et bien ranger autour le cordon d'alimentation.
a chaque fois il faut desinfecter les appareils c est sa? avec de l alcool?

Retour