Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

De rien ma bichette, avec plaisir!! On est la pour se soutenir :) comme je te dis toujours n'hésites pas :d
Bisous et bonne braderie hihi et pense a moi si t'achetes des chaussures mdrr

mci euhh non lol en principe pas de shoes lol me suis déja pri 2 paire ce mois ci!!!! mais bon sait on jamais hein!!!!! lol c mon homme qui va encore boudé lol

merci ma chérie c tres gentille mais bon hein.... j aimerai bien arrivé a mes 75 kg!!!! c pas gagné la avec zero kg perdu depuis un mois sans compté que deux mois avant a peine perdu 2 kg.... mais bn je baisse pas les bras
Tu as pas intérêt a baisser les bras sinon gare a tes fesses :p bisous

Salut tout le monde,

Voilà aujourd'hui ça fait 1 mois que je suis sleevee ... Je suis à - 12kg500...
Je recommence à manger normalement ! Je dois prendre des protéines ainsi que des vitamines car grosses fatigues et pas assez d'apport proteines...

o0krystel0o a dit:
Salut tout le monde,

Je recommence à manger normalement ! Je dois prendre des protéines ainsi que des vitamines car grosses fatigues et pas assez d'apport proteines...

Félicitations :) courage :)

Moi j'ai une question sur la sleeve :) quand on prêt du poids, la peau est pas toute flasque ?

Ben c'est vrai que ça pend un peu mais c'est pour cela qu'il prévoit de faire des activités sportive après... Perso je vais 3 fois semaine et ici J'aimerait prendre des cours de zumba et aérobic

Félicitations :) courage :)

Moi j'ai une question sur la sleeve :) quand on prêt du poids, la peau est pas toute flasque ?
Sleeve, bypass, lorsque tu perds beaucoup et vite généralement (je dis bien généralement parce que c'est pas tout le temps) tu as la peau qui pends après :)
Tiens nous au courant de ton rdv :d

Salut tout le monde,

coucou felicitations a toi!!!!!!!! belle perte de poid c super!!! pense a nosu faire des tof!! dis moi pourrais tu em dire ton menu type avec les quantités sur la journée stp.... ^^ kisss

Ben c'est vrai que ça pend un peu mais c'est pour cela qu'il prévoit de faire des activités sportive après... Perso je vais 3 fois semaine et ici J'aimerait prendre des cours de zumba et aérobic

moi je fais un peu de zumba avec la wiii on transpire bien. moi avec la perte de poid mon ventre la peau était toute flasque.... j ai pris les cremes amincissante elancyl.... et la derniere yves rocher teriple action et c génail ma peau a repris de l elasticité mais grave quoi je te le conseille vivement!!!

Ben avant je faisait de la danse depuis février j'ai arrêter mais faut que je reprenne ... Merci pour l'info pour la crème ... Je vais aller en chercher! Pour mon régime je serai pas t'aider je mange très peu Dc

BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVELLE ET JE VOUDRAI AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LA SLEEVE GASTRIQUE CAR JE ME FAIT OPERER LE 12 JUIN PROCHAIN
MERCI

Ben avant je faisait de la danse depuis février j'ai arrêter mais faut que je reprenne ... Merci pour l'info pour la crème ... Je vais aller en chercher! Pour mon régime je serai pas t'aider je mange très peu Dc

oui reprend si tu peux... pour la creme je te cherche le lien sur le site directement . la plupart des sleevées mange très peu... alors dis moi donc ton régime et les quantités ...

http://www.yves-rocher.fr/control/m...ncentre-minceur-triple-action/?cmSrc=Category

voila le lien je t assure sa marche super bien ce produit!!!

bonjour lulufred oui je me suis renseigner mais je voulais savoir combien de temps dur l'intervention et savoir si au niveau de l'opereration vous aviez etait pris chage totalement par la secu, car mon chirurgien dit que oui mais la secu me repond quelle prend qu'a 70%
merci et bonne soiree

Retour