M
Mannon86
Guest
Sur le coup sa fait mal, mais, sa ma aider à en sortir plus forte qu'avant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain après midi on va aller au salon du chiot près de chez moi, j'aime bien ce genre d'évènement, et lundi je ne sais pas encore (mes week end sont en décalés)
Non j'habite en Normandie, il y a souvent des évènements concernant les animaux par chez moi, j'y vais souvent, même si je ne vux pas prendre d'autres animaux, mais ça fait une sortie sympa
Non j'habite en Normandie, il y a souvent des évènements concernant les animaux par chez moi, j'y vais souvent, même si je ne vux pas prendre d'autres animaux, mais ça fait une sortie sympa
Oh c'est vrais qu'on est pas très loin! C'est pas mal sa, on se feras des petites sorti quand on auras toute un petit bout
moi j'ai 2 chiens et 3 chats, et c'est suffisant!lol si je m'écoutais je créérai une associtation et j'accueillerai toutes sortes d'animaux pour les "sauver", ça fait des années que j'y pense, je ne sais pas si je réaliserai ce rêve un jour
Ouioui oui et puis on invitera domino à venir en vacances en charente maritime!!!!! tu seras la bienvenue et toi aussi mannoooooon on va former un ptit trio sympa et nos enfants s'entendront très bien!