Essai Bb1

Sur le coup sa fait mal, mais, sa ma aider à en sortir plus forte qu'avant.

oui c'est sur!!!!! il faut tjrs voir le positif!
mais je trouve degueulasse que parce que tu es jeune, certains se permette de dire des choses qu'ils ne diraient pas à des personnes plus agées!
bon et sinon les filles vos cheris ils vont bien???? parlons d'un sujet qui ne nous fachera pas pour le week end!!!

Nous on part chez des amis, en fin d'aprem! ils ont rénovés leur maison, donc on va les voir et dormir chez eux ce soir en esperant que demain il fasse beau!!!
Et vous???

Demain après midi on va aller au salon du chiot près de chez moi, j'aime bien ce genre d'évènement, et lundi je ne sais pas encore (mes week end sont en décalés)

Demain après midi on va aller au salon du chiot près de chez moi, j'aime bien ce genre d'évènement, et lundi je ne sais pas encore (mes week end sont en décalés)

Alors moi pareil demain je vais au salon du chiot a coté de chez moi. Et cette aprém, rien de prévus! On verras bien

Non j'habite en Normandie, il y a souvent des évènements concernant les animaux par chez moi, j'y vais souvent, même si je ne vux pas prendre d'autres animaux, mais ça fait une sortie sympa

Non j'habite en Normandie, il y a souvent des évènements concernant les animaux par chez moi, j'y vais souvent, même si je ne vux pas prendre d'autres animaux, mais ça fait une sortie sympa

Moi j'habite Poitiers, alors on est pas du même coin du tout.

Moi j'ai un petit chihuahua ( Qui ressemble fortement un a Yorkshire lol ) donc j'adore allez a des petits truc comme sa, je trouve sa agréable.

ha mais manoon on est pas si loin!!!! je suis a 20minute de royan! a une heure de bordeaux!!!
moi je n'ai que des petits poissons, jsuis pas très fan des animaux ds ma maison (jfais bcp d'allergies!)

moi j'ai 2 chiens et 3 chats, et c'est suffisant!lol si je m'écoutais je créérai une associtation et j'accueillerai toutes sortes d'animaux pour les "sauver", ça fait des années que j'y pense, je ne sais pas si je réaliserai ce rêve un jour

Oh c'est vrais qu'on est pas très loin! C'est pas mal sa, on se feras des petites sorti quand on auras toute un petit bout

Oh c'est vrais qu'on est pas très loin! C'est pas mal sa, on se feras des petites sorti quand on auras toute un petit bout

Ouioui oui et puis on invitera domino à venir en vacances en charente maritime!!!!! tu seras la bienvenue et toi aussi mannoooooon on va former un ptit trio sympa et nos enfants s'entendront très bien!

moi j'ai 2 chiens et 3 chats, et c'est suffisant!lol si je m'écoutais je créérai une associtation et j'accueillerai toutes sortes d'animaux pour les "sauver", ça fait des années que j'y pense, je ne sais pas si je réaliserai ce rêve un jour

C'est un beau rêve! Moi j'aimerais un spitz, i me font révé...

Retour