referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

princesse62, je n'arrive toujours pas a ouvrir ton dossier désolé! tant que j'y pense surtout pour ta pratique n'oublie pas de prendre ton attestation UV surtout sinon tu ne pourra pas passer ta pratique lundi!!!!!!!
soraia très chouette ta pose de vernis! j'aime bien! attention a ne pas toucher les cuticules mais c'est sympa ce bicolore avec le trait de pailettes en plus! sinon merci pour l'astuce pour changer de page j'avais jamais vu lol
topesthetik bon camping avec ton duvet devant le fofo lol moi aussi je remontait deux pages par deux pages lol
mais j'ai fait bien attention pour parfaire avec un bâtonnet, tu trouves qu'il touche les cuticules?

mais j'ai fait bien attention pour parfaire avec un bâtonnet, tu trouves qu'il touche les cuticules?
un peu mais franchement c'est vraiment histoire de chipoter hihi je la trouve belle ta pose! j'essayerai de m'en faire une comme ca demain si j'y arrive lool

Tu l'as dit c'est de l'occupation mais ils sont chous!!!!

soraia oui je parlais du temps de séchage Donc le temps de fair e l'autre main suffit alors! Bisous
oui à peu près mais ça dépendra des vernis aussi il en a qui sèchent plus vite que d'autres, mais bon moi je mets quand même un peu sous la lampe pour bien sécher

un peu mais franchement c'est vraiment histoire de chipoter hihi je la trouve belle ta pose! j'essayerai de m'en faire une comme ca demain si j'y arrive lool
oui peut-être, je me souviens pas trop et sur la photo je vois pas trop lool oui mais peut-être ça touche les cuticules, mais c'est trop grave si ça touche un tout petit peu? mdr

help soraia c'est qui sur ton avatar ??????lol c'est le jour et la nuit entre la photo avant et maintenant !!!!!
je n'ai pourtant pas changé mes lunettes!!! ou alors j'ai terriblement vieilli !!!
ou alors tes cheveux ont poussé d'un coup aujourd'hui!!!!!!:fou:

j'étais moche avant ou maintenant?
ah mais non tu es belle sur les 2 photos mais je suis choquée car quand je pense à toi je te vois avec des cheveux courts!!!! et là d'un coup je vois une autre soraia !! lol
je trouve que tu fais plus douce avec tes cheveux longs!!! en même temps tu as des lunettes de soleil en plus alors !!!! on y perds son latin !!!

ah mais non tu es belle sur les 2 photos mais je suis choquée car quand je pense à toi je te vois avec des cheveux courts!!!! et là d'un coup je vois une autre soraia !! lol
je trouve que tu fais plus douce avec tes cheveux longs!!! en même temps tu as des lunettes de soleil en plus alors !!!! on y perds son latin !!!
Et non elle a une belle longueur de tiffs. Je confirme.

Retour