referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bah si vous voulez je change la photo hein lool[/quote]

mais non !!!!! on va s'y faire!!!!! lol !!! moi je croyais que tu avais les cheveux très très courts !!! lol !! change rien, tu es très belle !!!!:D

le mieux , je vous conseille de faire le stage à la croix rouge des premiers secours : non seulement vous révisez votre examen mais en plus vous aurez cette attestation fort appréciée lors des recrutements!!!!;)
renseignez vous c'est entre 1j à 2j de formation suivant le niveau:)
je dis honte à moi car j'ai l'attestation 1er secours....je fais une remise à niveau ts les ans.......

bah si vous voulez je change la photo hein lool

mais non !!!!! on va s'y faire!!!!! lol !!! moi je croyais que tu avais les cheveux très très courts !!! lol !! change rien, tu es très belle !!!!:D[/quote]
merci :)
je dis honte à moi car j'ai l'attestation 1er secours....je fais une remise à niveau ts les ans.......
ah c'est bien de faire une remise à niveau, bah moi j'ai fait la formation en 2010 et toujours pas de remise à niveau mdr

Pièces jointes

• img158.jpg
    img158.jpg
    853.1 KB · Affichages: 4,320
  • img159.jpg
    img159.jpg
    668.9 KB · Affichages: 6,801
mais non !!!!! on va s'y faire!!!!! lol !!! moi je croyais que tu avais les cheveux très très courts !!! lol !! change rien, tu es très belle !!!!:D

ah c'est bien de faire une remise à niveau, bah moi j'ai fait la formation en 2010 et toujours pas de remise à niveau mdr[/quote]
Ca me rappelle quand j'ai fait la mienne à la croix rouge. J'ai explosé les poumons d'un BB en plastique. Et dans l'élan j'ai donné une forte claque dans le dos de quelqu'un qui faisait semblant de s'étouffer. Il fallait faire semblant.Du coup ca lui a fait avaler son truc qu'il avait dans la bouche. Moment de grande solitude. !

merci mais sa je lai lool je voulait rempli car je connais pas encore trop les produits
tu as ces fiches là qui peuvent t'aider à remplir ça alors, c'est allynna qui avait mis sur le forum

Pièces jointes

ah c'est bien de faire une remise à niveau, bah moi j'ai fait la formation en 2010 et toujours pas de remise à niveau mdr
Ca me rappelle quand j'ai fait la mienne à la croix rouge. J'ai explosé les poumons d'un BB en plastique. Et dans l'élan j'ai donné une forte claque dans le dos de quelqu'un qui faisait semblant de s'étouffer. Il fallait faire semblant.Du coup ca lui a fait avaler son truc qu'il avait dans la bouche. Moment de grande solitude. ![/quote]
bah en gros ça devait être pour sauver les gens mais avec toi c'est tout l'inverse lol quoi? tu es en train de crever? oui attend je te fou une claque comme ça c'est vite fait lol

Ca me rappelle quand j'ai fait la mienne à la croix rouge. J'ai explosé les poumons d'un BB en plastique. Et dans l'élan j'ai donné une forte claque dans le dos de quelqu'un qui faisait semblant de s'étouffer. Il fallait faire semblant.Du coup ca lui a fait avaler son truc qu'il avait dans la bouche. Moment de grande solitude. !
bah en gros ça devait être pour sauver les gens mais avec toi c'est tout l'inverse lol quoi? tu es en train de crever? oui attend je te fou une claque comme ça c'est vite fait lol[/quote]
Ne pas perdre de temps . Telle est ma devise!

bah en gros ça devait être pour sauver les gens mais avec toi c'est tout l'inverse lol quoi? tu es en train de crever? oui attend je te fou une claque comme ça c'est vite fait lol
Ne pas perdre de temps . Telle est ma devise![/quote]
j'espère ne jamais m'étouffer devant toi mdrrrrrr

Retour