Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dis honte à moi car j'ai l'attestation 1er secours....je fais une remise à niveau ts les ans.......le mieux , je vous conseille de faire le stage à la croix rouge des premiers secours : non seulement vous révisez votre examen mais en plus vous aurez cette attestation fort appréciée lors des recrutements!!!!
renseignez vous c'est entre 1j à 2j de formation suivant le niveau![]()
bah si vous voulez je change la photo hein lool
ah c'est bien de faire une remise à niveau, bah moi j'ai fait la formation en 2010 et toujours pas de remise à niveau mdrje dis honte à moi car j'ai l'attestation 1er secours....je fais une remise à niveau ts les ans.......
oui lolquelqun aurait la fiche diagnostic de peau rempli pour me faire une idée?
yeaaaaaahhhh mdrha bah on fait skon peut mdr j'ai aucune photo de moi dans mon ordi elle sont toute dans mon telephone ata je vais essayé de 'envoyer un mail avec es foto et je vous mes a tete lol
merci mais sa je lai lool je voulait rempli car je connais pas encore trop les produitsoui lol et conseil au cas où tu auras besoin
yeaaaaaahhhh mdr
mercimais non !!!!! on va s'y faire!!!!! lol !!! moi je croyais que tu avais les cheveux très très courts !!! lol !! change rien, tu es très belle !!!!![]()
tu as ces fiches là qui peuvent t'aider à remplir ça alors, c'est allynna qui avait mis sur le forummerci mais sa je lai lool je voulait rempli car je connais pas encore trop les produits
oh merci c est sa je voulaistu as ces fiches là qui peuvent t'aider à remplir ça alors, c'est allynna qui avait mis sur le forum

Ca me rappelle quand j'ai fait la mienne à la croix rouge. J'ai explosé les poumons d'un BB en plastique. Et dans l'élan j'ai donné une forte claque dans le dos de quelqu'un qui faisait semblant de s'étouffer. Il fallait faire semblant.Du coup ca lui a fait avaler son truc qu'il avait dans la bouche. Moment de grande solitude. ![/quote]merci
ah c'est bien de faire une remise à niveau, bah moi j'ai fait la formation en 2010 et toujours pas de remise à niveau mdr
il faut juste me laisser quelques minutes pour y réfléchir et normalement je comprend vite quand même mdroh merci c est sa je voulais![]()
mdrril faut juste me laisser quelques minutes pour y réfléchir et normalement je comprend vite quand même mdr
Tu vois on n'a plus le trombone et on perd pas mal de choses. C'est vraiment dommage. Ce n'était pas le moment.!tu as ces fiches là qui peuvent t'aider à remplir ça alors, c'est allynna qui avait mis sur le forum
ça viendra ton trombone et à mon avis ça s’appellera top lol juste pour que tu sois contenteTu vois on n'a plus le trombone et on perd pas mal de choses. C'est vraiment dommage. Ce n'était pas le moment.!
bah en gros ça devait être pour sauver les gens mais avec toi c'est tout l'inverse lol quoi? tu es en train de crever? oui attend je te fou une claque comme ça c'est vite fait lol[/quote]Ca me rappelle quand j'ai fait la mienne à la croix rouge. J'ai explosé les poumons d'un BB en plastique. Et dans l'élan j'ai donné une forte claque dans le dos de quelqu'un qui faisait semblant de s'étouffer. Il fallait faire semblant.Du coup ca lui a fait avaler son truc qu'il avait dans la bouche. Moment de grande solitude. !
Ne pas perdre de temps . Telle est ma devise![/quote]bah en gros ça devait être pour sauver les gens mais avec toi c'est tout l'inverse lol quoi? tu es en train de crever? oui attend je te fou une claque comme ça c'est vite fait lol
Tout se mérite. Tout vient a point à qui sait attendre. Je veux le trombone et je l'aurais.ça viendra ton trombone et à mon avis ça s’appellera top lol juste pour que tu sois contente
Ne pas perdre de temps . Telle est ma devise![/quote]bah en gros ça devait être pour sauver les gens mais avec toi c'est tout l'inverse lol quoi? tu es en train de crever? oui attend je te fou une claque comme ça c'est vite fait lol