referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ALERTE
une mn de silence pour le trombone !!!! ............non ce n'est pas possible!!!
un seconde de silence pour notre trombone !!! SVP !!!:coolraoul:
c'est bon? lool mais j'ai pas compris, tu as dit une minute puis une seconde donc j'ai fait une minute et une seconde de silence mdr

merci :)

ah c'est bien de faire une remise à niveau, bah moi j'ai fait la formation en 2010 et toujours pas de remise à niveau mdr
Ca me rappelle quand j'ai fait la mienne à la croix rouge. J'ai explosé les poumons d'un BB en plastique. Et dans l'élan j'ai donné une forte claque dans le dos de quelqu'un qui faisait semblant de s'étouffer. Il fallait faire semblant.Du coup ca lui a fait avaler son truc qu'il avait dans la bouche. Moment de grande solitude. ![/quote]
j'ai fait mieux mdr
il fallait faire un point de compression à l'aine et mon binome etait un mec et le secouriste m'avait dit pour trouver le point de compression tu mets ta main entre les jambes et tu inclines le poignet de facon à ce que le pouce "tombe" sur le point exact de compression(je sais pas si je me fais comprendre..)..........chose que j'ai fait mais le gars a cru que je lui mettais la main "au paquet" PDR
tres grand moment de solitude lol

Ca me rappelle quand j'ai fait la mienne à la croix rouge. J'ai explosé les poumons d'un BB en plastique. Et dans l'élan j'ai donné une forte claque dans le dos de quelqu'un qui faisait semblant de s'étouffer. Il fallait faire semblant.Du coup ca lui a fait avaler son truc qu'il avait dans la bouche. Moment de grande solitude. !
j'ai fait mieux mdr
il fallait faire un point de compression à l'aine et mon binome etait un mec et le secouriste m'avait dit pour trouver le point de compression tu mets ta main entre les jambes et tu inclines le poignet de facon à ce que le pouce "tombe" sur le point exact de compression(je sais pas si je me fais comprendre..)..........chose que j'ai fait mais le gars a cru que je lui mettais la main "au paquet" PDR
tres grand moment de solitude lol[/quote]

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! trop forte ticha!!!! PDR !!!!!!!!!!!!!!:D:D j'imagine la tête du mec !!!!!!

Retour