C'est fait Merci Emma pour ce grand moment de communion.ALERTE
une mn de silence pour le trombone !!!! ............non ce n'est pas possible!!!
un seconde de silence pour notre trombone !!! SVP !!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fait Merci Emma pour ce grand moment de communion.ALERTE
une mn de silence pour le trombone !!!! ............non ce n'est pas possible!!!
c'est bon? lool mais j'ai pas compris, tu as dit une minute puis une seconde donc j'ai fait une minute et une seconde de silence mdrALERTE
bah non, j'ai fait mon, tu vois j'en suis capable mdrben !!! oui !! lol soraia
une mn de silence c'est trop pour nous !!!
moi non plus, en plus je dois aller me coucher tôt car demain à 8h je dois me réveillermerde !!! les filles
je n'ai pas pu réviser aujourd'hui !!!!!!!![]()
Ca me rappelle quand j'ai fait la mienne à la croix rouge. J'ai explosé les poumons d'un BB en plastique. Et dans l'élan j'ai donné une forte claque dans le dos de quelqu'un qui faisait semblant de s'étouffer. Il fallait faire semblant.Du coup ca lui a fait avaler son truc qu'il avait dans la bouche. Moment de grande solitude. ![/quote]merci
ah c'est bien de faire une remise à niveau, bah moi j'ai fait la formation en 2010 et toujours pas de remise à niveau mdr
ah oui beaucoup mieuxBon bah me voilalol c mieux que mon poisson rouge lol
trop mimi !!!!!! tu es très belle!!!! zut crotte !!! pfffffff je vais jamais mettre ma photo !!! moi!!!!!!!!!Bon bah me voilalol c mieux que mon poisson rouge lol
oui tu vas mettre ta phototrop mimi !!!!!! tu es très belle!!!! zut crotte !!! pfffffff je vais jamais mettre ma photo !!! moi!!!!!!!!!![]()

j'ai fait mieux mdrCa me rappelle quand j'ai fait la mienne à la croix rouge. J'ai explosé les poumons d'un BB en plastique. Et dans l'élan j'ai donné une forte claque dans le dos de quelqu'un qui faisait semblant de s'étouffer. Il fallait faire semblant.Du coup ca lui a fait avaler son truc qu'il avait dans la bouche. Moment de grande solitude. !
trop mimi !!!!!! tu es très belle!!!! zut crotte !!! pfffffff je vais jamais mettre ma photo !!! moi!!!!!!!!!![]()
mais t'es pas blonde!!!!!pinaise je te pensais blonde mdr!!!Bon bah me voilalol c mieux que mon poisson rouge lol
oui tu vas mettre ta photo![]()
si si tu vas le faire!!on l'a toute fait!! sauf princesse62 ouais je te balance mdrtrop mimi !!!!!! tu es très belle!!!! zut crotte !!! pfffffff je vais jamais mettre ma photo !!! moi!!!!!!!!!![]()
hihihisi si tu vas le faire!!on l'a toute fait!! sauf princesse62 ouais je te balance mdr