Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Merci Arapette
Oui de l'huile d'onagre... jvais essayer et puis même si ça me règle pas mon cycle à défaut j'aurais une belle peau...
lol
Sinon hier soir mon chéri m'a passé un film que je vous recommande, avec Clovis Cornillac et l'actrice jla connais pas... ça relate le long parcours d'un couple qui souhaite un enfant mais qui rencontre toutes les peines du monde, ils vont passer par toutes les étapes tant dans leur de couple que le parcours médical.... Vraiment jvous le recommande c bien joué et franchement le dialogue m'a fait bien rire.... si certaine d'entre vous sont tentées ça s'appelle "une folle envie".... jvous le recommande...
bises a toute

Salut a toutes!!! 1 er essaie bb pour moi!! Apres 10 ans de pillule nous avons decider que je devais laisser mon corps se reposer. Je suis a j14 mais ne sachant pas si mes cycles vont etre deboussolés.... Bises !!

bonjour les filles, oui myla j'avais envie de le voir celui la,mais il est pu au ciné, je crois que je vais aller me le louer :) merci de me l'avoir remi en tete je lavais complètement zappé ...

imara 10 ans de pilule comme moi ... une horreur cette cochonnerie ... bref

Ladycuty... N hésite pas bon moment garantie

Imara ... Moi j'ai arrêté le mois dernier et la jsuis à j36... C dingue comme c long... Je les guette chaque jour et rien... Nada... Et ça me saoul car j'me dis pas de règle pas d ovulation... Et moi g pas envie de laisser reposer mon corps... Bon we à ttes...

oui bon pour moi avec césa je dois laisser 1 an sans grossesse, sinon je risque de tout faire péter à l'intérieur ... pas cool ...

du coup jai presque mis 3 ans à tomber enceinte après 10 ans de pilule... grrr

myla41 : A mon avis la pilule n'a pas grand chose à voir là dedans... enfin, c'est mon avis.. En tous cas pour moi et toutes les filles qui m'entourent, plus de 10 ans de pilule et pas de soucis à cause de ça. Mes cycles étaient un peu irreguliers apres l'arrêt de la pilule (comme avant de la prendre d'ailleurs) et tout est rentré dans l'ordre avec l'huile d'onagre). Malheureusement je pense que les dysfonctionnement ne viennent pas de la pilule mais de plein de choses... On peut avoir des ovulations de mauvaise qualité et ne pas s'en rendre compte avant de vouloir un enfant, on peut prendre beaucoup de poids ce qui favorise les ovaires polimicrokystiques, etc.... On peut aussi avoir un problème de tyroïde ce qui joue sur le cycle et s'en rendre compte parce qu'on n'arrive pas à tomber enceinte (je connais des cas...).... Zen... Avec mes FC j'ai du reprendre la pilule et l'arrêter a plusieurs fois et en moyenne je suis toujours tombée enceinte 3 mois apres... Certaines ont de la chance, pour d'autres il faut donner un p'tit coup de pouce mais dans la majorité des cas ce n'est rien !! Il ne faut pas croire que toutes les femmes ont des problèmes !! Heureusement beaucoup n'en n'ont pas ! Et même en ayant pris la pilule pendant 15 ans elles sont tres rapidement enceintes. Nous ne sommes pas toutes égales... C'est bien triste.... Regarde, pour moi ça marche tres vite mais peu de mes grossesses arrivent à terme..... Alors qu'autour de moi aucune copine ou cousine du même âge n'a fait de FC.... Si tes regles n'arrivent pas un gygy peut les faire venir, mais ne t'inquiete pas.... Tant que tu n'as pas tes regles ça veut dire que l'ovulation n'est pas passée... (ou alors qu'au niveau hormonal il faut donner un coup de pouce pour ce cycle) si ça se trouve tu as ovulé à J30 !!!! Si vraiment tu t'inquiètes prends ta température !

audrey heureusement que toutes les femmes n(ont pas autant de soucis que nous parce sinon on serait très ennuyé .... lool enfin y'aurait moins de monde sur la planète tu va me dire ;)

Très heureuse de vous voir à nouveau les filles et de voir que vous allez bien :)

Pour faire suite au message de So, moi aussi une césarienne, des contractions qui ont duré entre 48h à 72h ... quand j'y pense j'ai peur :(
Et voici ma p'tite poupée qui m'en a fait baver mais elle en valait la peine :)

Pièces jointes

• SDC10026.jpg
    SDC10026.jpg
    116.4 KB · Affichages: 73
oh je savais pas que tu avais eu une césa ??? je sais ce que c'est jai eu 13h de travail avec c&sa en urgence... chute de tension, vomi sur tout le monde ...brf et encore je rentre pas dans les détails mdrr...
qd jy repense je me dis c un truc de malade !

tu aura un 2ème après ta puce néa ???

coucou les filles...

ca y est, la ponction est prévu mercredi !!!! je stresse !!!

croisez les doigts pour moi !!!!

bizouxxxx

Je ne m'inquiète pas... du moins pas encore... juste une grande impatience... on l'est toute un peu quand la décision est prise... j'ai rendez-vous avec mon médecin mercredi, juste au cas ou, un petit contrôle de routine... on verra bien, jme suis sentis tellement mal à l'arrêt de cette satanée pilule que jvais quand même faire contrôler mes niveaux....
J'ai bien conscience que 12 jours de retards ce n'est pas grand chose en soit... moi avant de prendre la pilule j'étais réglée comme une horloge suisse...
Bises a toutes et bon début de semaine..

coucou les filles...

ca y est, la ponction est prévu mercredi !!!! je stresse !!!

croisez les doigts pour moi !!!!

bizouxxxx

Je m'incruste ;)
ça va aller ma belle, ne stresse pas, soit zen, (je sais, plus facile à dire qu'a faire)
je connais ton parcours, je n'ai jamais osé te dire combien je vous soutiens ton homme et toi, comme on ne se connais pas, je n'ai pas osé (je suis un peu timide)
je te souhaite bon courage

Grandisa: pourquoi ils te font une ponction...

je fais actuellement une fiv icsi !!!! c'est la 6 ème en 2 ans et demi !!! donc ça fais 15 jours que je fais des piqure des stimulation... ce soir je fais une piqure pour déclencher mon ovulation, et mercredi, c'est anesthésie général, passage au bloc pour ponctionner les ovocyte!!! qui partirons au labo, où ils feront leur "mixture" avec les zozo de mon mari... et si les embryons résiste pendant 2 jours et évoluent bien je serait réimplanter vendredi !!!

voilà !!!!

Je m'incruste ;)
ça va aller ma belle, ne stresse pas, soit zen, (je sais, plus facile à dire qu'a faire)
je connais ton parcours, je n'ai jamais osé te dire combien je vous soutiens ton homme et toi, comme on ne se connais pas, je n'ai pas osé (je suis un peu timide)
je te souhaite bon courage

merci pour tes paroles de soutien qui me vont droit au coeur !!! ca me touche bcp !!!!

je fais actuellement une fiv icsi !!!! c'est la 6 ème en 2 ans et demi !!! donc ça fais 15 jours que je fais des piqure des stimulation... ce soir je fais une piqure pour déclencher mon ovulation, et mercredi, c'est anesthésie général, passage au bloc pour ponctionner les ovocyte!!! qui partirons au labo, où ils feront leur "mixture" avec les zozo de mon mari... et si les embryons résiste pendant 2 jours et évoluent bien je serait réimplanter vendredi !!!

voilà !!!!

merci pour tes paroles de soutien qui me vont droit au coeur !!! ca me touche bcp !!!!

de rien ;)
j'ai un peu le même combat,
je pense que c'est important le soutien dans ce dur combat qu'est la fiv

c'est vrai que c'est un vrai combat !!!! et le soutien, on en cherche parce qu'on en a pas bcp !!! il féaut vraiment le vivre pour comprendre la dureté de la chose et ce qu'on peux ressentir !!!!

merci a toi !!!

c'est vrai que c'est un vrai combat !!!! et le soutien, on en cherche parce qu'on en a pas bcp !!! il féaut vraiment le vivre pour comprendre la dureté de la chose et ce qu'on peux ressentir !!!!

merci a toi !!!

c'est vrai et c'est pour ça que je tenais à te dire un petit mot, car ça fait du bien,
je vous souhaite que celle-ci soit la bonne ;)

en effet, j ignorais que cet acte s’appelait "ponction", et bien je te souhaite pas bon courage il semble que tu en es... Par compte jte souhaite que celle ci soit la dernière et quelle te rende heureuse...

Retour