Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles...
ca y est, la ponction est prévu mercredi !!!! je stresse !!!
croisez les doigts pour moi !!!!
bizouxxxx
Grandisa: pourquoi ils te font une ponction...
Je m'incruste
ça va aller ma belle, ne stresse pas, soit zen, (je sais, plus facile à dire qu'a faire)
je connais ton parcours, je n'ai jamais osé te dire combien je vous soutiens ton homme et toi, comme on ne se connais pas, je n'ai pas osé (je suis un peu timide)
je te souhaite bon courage
je fais actuellement une fiv icsi !!!! c'est la 6 ème en 2 ans et demi !!! donc ça fais 15 jours que je fais des piqure des stimulation... ce soir je fais une piqure pour déclencher mon ovulation, et mercredi, c'est anesthésie général, passage au bloc pour ponctionner les ovocyte!!! qui partirons au labo, où ils feront leur "mixture" avec les zozo de mon mari... et si les embryons résiste pendant 2 jours et évoluent bien je serait réimplanter vendredi !!!
voilà !!!!
merci pour tes paroles de soutien qui me vont droit au coeur !!! ca me touche bcp !!!!
c'est vrai que c'est un vrai combat !!!! et le soutien, on en cherche parce qu'on en a pas bcp !!! il féaut vraiment le vivre pour comprendre la dureté de la chose et ce qu'on peux ressentir !!!!
merci a toi !!!