Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce serait avec plaisir ! Mais pas tout de suite. Après les examens !!!!!!Oh j'adore les crepes! Tu veux bien traverser la Manche pour me les apporter? Merci d'avance!
Merci calou pour le post des sujets de pratique 2012. Cela va en aider plus d'une, surtout celles qui vont passer plus tard qui peuvent avoir un sujet déja tombé. Et merci nana62 pour les intitulés des sujets.
demain je ferais mes valises loolje commençais a etre stressé avec princesse qui avait sa pratique aujourd'hui..
mais alors la, le stress a monter d'un étage!!!
MERCI pour le partage, et pour les corrections!!!!
mdrdemain je ferais mes valises lool
tu vois princesse? là on est stressées à cause de toi mdr (je plaisante hein)
moi aussi là je stresse trop
je crois il faut mettre dans les coupellesSalut les poulettes, je ne suis pas trop présente sur le forum mais je vous lie tout les jours. J'ai une question, est ce qu'on peut avoir des flacons avec ll'embout ou on appui dessus pour faire sortir le produit ou est ce qu'il faut absolument le mettre dans des coupelles?
tu parle pour le dissolvant? oui tut en met dans ta coupelle pour tremper tes carrés, après si c'est rien que pour imbibé un coton tu peux le prélever directement!Salut les poulettes, je ne suis pas trop présente sur le forum mais je vous lie tout les jours. J'ai une question, est ce qu'on peut avoir des flacons avec ll'embout ou on appui dessus pour faire sortir le produit ou est ce qu'il faut absolument le mettre dans des coupelles?
La raison pour laquelle il faut mettre dans les coupelles impérativement notamment les produits liquides (lait, lotion, démaquillant pour les yeux, ampoule...), c'est que c'est la seule maniere pour le jury de voir le stock de produit que vous utilisez. Donc il faut savoir doser car le gachis est pénalisé.Salut les poulettes, je ne suis pas trop présente sur le forum mais je vous lie tout les jours. J'ai une question, est ce qu'on peut avoir des flacons avec ll'embout ou on appui dessus pour faire sortir le produit ou est ce qu'il faut absolument le mettre dans des coupelles?
nana62 a dit:tu parle pour le dissolvant? oui tut en met dans ta coupelle pour tremper tes carrés, après si c'est rien que pour imbibé un coton tu peux le prélever directement!
martinebeauty a dit:La raison pour laquelle il faut mettre dans les coupelles impérativement (notamment les produits liquides (lait, lotion, démaquillant pour les yeux, ampoule..., c'est que c'est la seule maniere pour le jury de voir le stock de produit que vous utilisez. Donc il faut savoir doser car le gachis est pénalisé.
non tu met dans ta coupelle! comme l'as dit martine c'est le seul moyen que nous avons pour évaluer la gestion de vos produits!Pour tremper ok coupelle mais l'alcool à 70 pour désinfecter la zone à épiler ou la lotion pour nettoyer le visage?
ca c'estt vrai et ce matin qu'est ce qu'il pouvait en avoir du gâchis des coupelles pleine de masque , de lait , de gommage et le pire c'est qu'il nettoyer même pas leur coupelle entre deux!La raison pour laquelle il faut mettre dans les coupelles impérativement (notamment les produits liquides (lait, lotion, démaquillant pour les yeux, ampoule..., c'est que c'est la seule maniere pour le jury de voir le stock de produit que vous utilisez. Donc il faut savoir doser car le gachis est pénalisé.