catala
kat'nail's
oui oui j'en suis sur j'ai encore redemander hiert'es sur à 100% que c'est coteur Kolmer de Mulhouse, rue sainte catherine, de l'institut http://www.ipco-alsace.fr/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui j'en suis sur j'ai encore redemander hiert'es sur à 100% que c'est coteur Kolmer de Mulhouse, rue sainte catherine, de l'institut http://www.ipco-alsace.fr/
catala a dit:oui oui j'en suis sur j'ai encore redemander hier
non elle dit vrai j'te promet elle c lancer car moi je le fait et elle sera opérée avant moi c un combleBah écoute soit ta belle sœur te raconte des cracks, et son premier rendez vous ne date pas de avril, soit c'est que son cas est vraiment tres urgent...
bonjour
deja bravo a toute
jai pas pu tout lire car il y a telement de page .
voila moi jai rdv a lhopital nhc strasbourg chez le dr p----ta (je met pas le nom car je sai pas si on a le droit )
ces mon 1 er rdv en juillet 2012
je me posai 1 question jai 1m49 pour 88 kg vous croyais qui serais ok et aussi je vais tous les 6 mois chez la dieteticienne seulement
et ces ma endocrinogue qui ma donner les coordonner mes ma pas fait de lettre
quen penser vous ?
salut
merci
alors jai vu sur internet imc 40
jai la tyroide qui travail pas assez et jai une insuffisance surrenale et un kiste ipoffisaire
ta attendu longtemp de ton 1er rdv jusque lhoperation ?
quest qui pose comme question ? jai peur de dire une connerie est que on me le fait pas
jai peur quil me refuse ; il est sympa se medecin ou tres severe ?tu me fait rire , tu me fait pensé à moi lol
1er RDV le 5 dec et opérée le 15 juin 2012 sa feras env.6mois
comment se deroule le 1er rdv ? quest ce quelle demande ?moi je suis tout juste à 40 et oui elle est sympa
comment se deroule le 1er rdv ? quest ce quelle demande ?
ta eu beaucoup dexamen a faire ?pourquoi tu veut faire cette opération se que tu as deja fait bref des truc comme ça
ta eu beaucoup dexamen a faire ?
à si aussi l'endocrinologue et le spyoui elle en donne pas mal
cardio
neuro
gastro
dentiste
apnée du someil
plusieurs radio et eco
elle te fait aussi un examen avec un tuyau dans le nez je c plus comment ça s'appel
et moi j'ai fait aussi ophtalmo à causse du diabète
voila je pense que c tout lol C deja pas mal