Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

catala a dit:
oui oui j'en suis sur j'ai encore redemander hier

Bah écoute soit ta belle sœur te raconte des cracks, et son premier rendez vous ne date pas de avril, soit c'est que son cas est vraiment tres urgent...

Bah écoute soit ta belle sœur te raconte des cracks, et son premier rendez vous ne date pas de avril, soit c'est que son cas est vraiment tres urgent...
non elle dit vrai j'te promet elle c lancer car moi je le fait et elle sera opérée avant moi c un comble

cc les filles comment allez vous ?

dsl ca fait un ptit moment que je suis plus passer

bienvenue au nouvelle courage a celle qui attende leur date ou qui ce font operer prochainement

sinon moi beh ca va tranquilou meme si je stagne depuis plus d'un mois mais bon je suis quand meme tres contente d'en etre arriver a ce stade 29 kilos de perdu en 9 mois

gros bisous a vous toutes

coucou les filles !!!!

Voila j'ai eu mon 1 er rdv avec le chirge et tout c tres bien passé !!!! il ma donné la liste de tout le monde à voir jme susi donc empressée de les appeler tous :):):) et mon tous mes rdv seront fais en mai et 2 juin ensuite 2 ème rdv avec chirge pour convenir d'une date d opération bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu jcommence a avoir un peu peur mdr !!!!!! mais bon espéront que tout ce passe bien y a pas de raison jvous tiendrais donc au courant de tout sa !!!!!!!!!! jespère être opérée fin août debut sep sa serait bien ;)

donc bon courage à toutse celles qui sont dans mon cas et bonne continuation à vous toutes qui y sont déjà passées et pour qui tout ce passe bien sa ma rassurée de lire vos post :p:cool:

Un petit coucou les fille
Japproche de mes 2 mois avc byby et -19kg sauf que le hic c'est que je vais jamais au toilette 1 fois ts les 15 jrs et encore sa depend et reSultat ce matin jai pris 400gr sa menerve :S
Sa vous est arriver ?? Avez vous des solutions??

bonjour
deja bravo a toute
jai pas pu tout lire car il y a telement de page .
voila moi jai rdv a lhopital nhc strasbourg chez le dr p----ta (je met pas le nom car je sai pas si on a le droit )
ces mon 1 er rdv en juillet 2012
je me posai 1 question jai 1m49 pour 88 kg vous croyais qui serais ok et aussi je vais tous les 6 mois chez la dieteticienne seulement
et ces ma endocrinogue qui ma donner les coordonner mes ma pas fait de lettre
quen penser vous ?

bonjour
deja bravo a toute
jai pas pu tout lire car il y a telement de page .
voila moi jai rdv a lhopital nhc strasbourg chez le dr p----ta (je met pas le nom car je sai pas si on a le droit )
ces mon 1 er rdv en juillet 2012
je me posai 1 question jai 1m49 pour 88 kg vous croyais qui serais ok et aussi je vais tous les 6 mois chez la dieteticienne seulement
et ces ma endocrinogue qui ma donner les coordonner mes ma pas fait de lettre
quen penser vous ?

coucou nachta , moi je me fait opérée le 15 par la doc perreta à Strasbourg, si ta des question hesite pas , ton IMC est de combien ? à tu d'autre soucis comme diabète ect..?

salut
merci
alors jai vu sur internet imc 40
jai la tyroide qui travail pas assez et jai une insuffisance surrenale et un kiste ipoffisaire
ta attendu longtemp de ton 1er rdv jusque lhoperation ?
quest qui pose comme question ? jai peur de dire une connerie est que on me le fait pas

salut
merci
alors jai vu sur internet imc 40
jai la tyroide qui travail pas assez et jai une insuffisance surrenale et un kiste ipoffisaire
ta attendu longtemp de ton 1er rdv jusque lhoperation ?
quest qui pose comme question ? jai peur de dire une connerie est que on me le fait pas

tu me fait rire , tu me fait pensé à moi lol
1er RDV le 5 dec et opérée le 15 juin 2012 sa feras env.6mois

coucou les filles j espere que vous allez bien.

mon chir est contente il me dit la je perd doucement que c est pas plus mal...

a 6 mois post op j 'en suis a 18kg 900 ....

c est pas facile tous les jours mais bon c est un combat...

voil voila pour moi kiss a toute

ta eu beaucoup dexamen a faire ?

oui elle en donne pas mal
cardio
neuro
gastro
dentiste
apnée du someil
plusieurs radio et eco
elle te fait aussi un examen avec un tuyau dans le nez je c plus comment ça s'appel
et moi j'ai fait aussi ophtalmo à causse du diabète
voila je pense que c tout lol C deja pas mal

oui elle en donne pas mal
cardio
neuro
gastro
dentiste
apnée du someil
plusieurs radio et eco
elle te fait aussi un examen avec un tuyau dans le nez je c plus comment ça s'appel
et moi j'ai fait aussi ophtalmo à causse du diabète
voila je pense que c tout lol C deja pas mal
à si aussi l'endocrinologue et le spy

Retour