BRASSAVOLLA
Membre Populaire
jsuis verte: commt je vais faire sans mes soloticas?????
Alors : inspire .... expire .... L E N T E M E N T !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jsuis verte: commt je vais faire sans mes soloticas?????
Oui c'est sur ! Moi TOUS les produits de lentilles me brulent. je les passe toujours à l'eau avant de les mettre .
j'ai porté les Waicon trikolor blue gray elles sont sympa .. mais niveau naturel je prefere les soloticas perso .. maintenant j'hésite entre ocre, mel ou cristal de la gamme NC lol
Non non, Les ADORE™ sont italiennes.Peut-être que ça vient de ça ... Produit espagnol les adores . XD ( bon je cache ma tristesse ) , je vais essayer une autre marque .
En polymacon comme toutes les SOLOTICA™. (62% de polymacon et 38% hydrophile, pour un Dk de 10).Cristal , elles sont l'air magnifique
Elles sont faites en quel matériaux ? car là , c'est pas spécifié .
http://www.lensmarketplace.com/store/product_info.php?cPath=6&products_id=44
Non non, Les ADORE™ sont italiennes.
Qu'est ce que tu utilises comme solution de nettoyage ?
Quel protocole tu suis pour mettre tes lentilles ?
Alors, rinces tes yeux avec du sérum physiologique AVANT de poser tes lentilles. Ou même encore mieux, laves tes yeux avec du Dacryosérum, ou du Dacryum, ou Optrex. Rince tes lentilles avec la solution tout en un en les mettant l'une après l'autre dans la creux de ta main. Et changes d'étui, il est peut-être contaminé.Je me suis laver les mains , et j'ai pris directement les lentilles dans l'étui et up je l'ai mise , au début je voyais un peu bizzare , puis quand je fermais les yeux , j'avais une sensation de brulure .
Alors , ce que je fais , je les laisse tremper dans la solution de mon ophtlamo , pendant 6 heure . Je regarderais la marque ce soir . N'empêche avec le maquillage , je trouve que le rendue est plus naturelles mais ç'est pas le summum .
Alors, rinces tes yeux avec du sérum physiologique AVANT de poser tes lentilles. Ou même encore mieux, laves tes yeux avec du Dacryosérum, ou du Dacryum, ou Optrex. Rince tes lentilles avec la solution tout en un en les mettant l'une après l'autre dans la creux de ta main. Et changes d'étui, il est peut-être contaminé.
De rien !
Tu as peut-être une petite infection (conjonctivite ou autre) et tes lentilles ont été infectées en étant posées, et ont ensuite elles même infecté l'étui. C'est un cercle vicieux qu'il faut éradiquer dans les meilleurs délais !
C'est une des raisons qui me fait insister encore et encore sur l'hygiène !